si on fait l'impasse sur le 250 quel choix puis je tenter avec mon systeme
bien sur , si quelqu'un a une proposition , qu'il pense que j'ecoute avec des rega ela
merci beaucoup , et desolé pour la récurrence

ou un systeme tiovli deux voies .. magiqueNoName a écrit :merci pour vos pistes..je sais plus trop
plutot je n"ai plus trop ..
si je pouvais tout vendre d'un coup ,je veux dire le cb, je remettrais tout à zero avec un nait 5
Hello,NoName a écrit :j'ai un 160 , tous les chromés le connaissent , tant ses qualites que ses defauts . certains corrigent les defauts a coup de cables certainement efficaces et à un prix moindre qu'un autre ampli
si on fait l'impasse sur le 250 quel choix puis je tenter avec mon systeme
bien sur , si quelqu'un a une proposition , qu'il pense que j'ecoute avec des rega ela
merci beaucoup , et desolé pour la récurrence
Déjà, au moins dans un premier temps, l'apport d'une Hicap comblerait efficacement et apporterait un soutiens tel que tu ne semble pas véritablement imaginer. A moins que celle-ci si très ancienne aurait le besoin d'un recapage, changement des condensateurs et des diodes ou même la suppression de ces dernières.NoName a écrit :salut
la rondeure , et l'importance des basses ,
enfin un peu de vitalité ne ferait pas de mal
mais j'ai l'impression de repeter ce que j'ai deja lu .
suavité excessive correspondant peut etre aux petit gris de modulation
assaociée à ces sources ...
il me faudrait peut etre un intégré
ALMO a écrit :Après essai avec des diodes récentes et sans diode c'était kif kif selon ma capacité ou incapacité? de discernement. En revanche il arrive selon l'état que certaines diodes peuvent plus ou moins parasiter; c'est ce qui est arrivé récemment à dug sur une de ses cartes phono MC. Le fait de remettre des diodes neuves et le problème fut résolu, à noter que les cartes MC peuvent également fonctionner sans cette diode; c'est ce que j'ai pu constaté avec mes cartes MC. Par la suite, après bien des années, Naim avait tout simplement supprimé les diodes sur les Hicap et Supercap; ce qui n'empêche, en écoute, qu'une ancienne Hicap avec diode peut s’avérer tout aussi intéressante qu'une Hicap black; bien que cette dernière n'a pas de diode.
Et toi ? Pour ma part je ne comprends rien à ton charabia.Wallace a écrit : mais de quoi tu parles toi?