ArchéoNaim a écrit :LR2235 a écrit :J'ai vu sur le forum PFM, des photos de l'intérieur du Nytech Obelisk CA 102. Et effectivement, comme vous l'écrivez, il y a de la place !!!! Ce forumeur a recapé le sien avec des condensateurs Panasonic FC/FM, des Rega Samwha (PSU) et des Vishay MKT.
Là ?
Cela fait envie.

Bravo ArchéoNaim, c'est exactement ça !!!
Pour les câbles HP, je me doutais bien que le NACA 4 iraient très bien avec ce type d'électroniques anglaises du milieu/fin des années 80, comme Nytech. Mais, le NACA 4 est difficile à trouver en occasion. Bien sûr, il y a aussi le Linn K20... Bref, suite aux conseils d'un forumeur de "Synthèse-Hifi" (désolé, j'ai oublié son pseudo), j'ai opté pour le Talk Cable 3 (moins de 5 Euros le mètre !!! Commandé chez CustomCable en 2X3,5 m.). Après de multiples lectures sur différents forums HiFi (notamment anglais et abordant des marques comme Naim ou Exposure), il semblerait que ce cable HP se rapprocherait du NACA 5, en "gommant" les
éventuels défauts de ce dernier (à vérifier - Je reste prudent). Sachant, que je me positionne (encore et toujours) dans l'optique d'un système Naim (CB, Olive, Black ???) à plus au moins long terme.
Lorsque j'écris "bas prix" pour ce Nytech CA 102 à 200 Euros c'est dans l'absolu. De plus, je n'ai aucune connaissance de la cote en occasion pour cet ampli. Un grand merci, en tout cas, de me donner votre appréciation (cote moyenne/haute). Merci, aussi, de donner le lien pour les composants du Nytech CA 202 (ça peut toujours être utile dans le cadre d'un recapage, étant donné que le 102 serait un "petit" 202 - small "budget").
Maintenant un peu d'action de ma part, et le mieux c'est d'aller écouter ce Nytech CA 102.
Luc
Naim CD5XS - Naim DC1 - Mac Mini (I7 - 2012) - Audirvana - Vertere Pulse D-Fi Double USB - Matrix AudioX-SPDIF 2 - Vertere Pulse D-Fi coaxial - Naim nDAC - Naim Interconnect DIN-DIN - Naim Nait 3R - NACA 5 - Neat Motive 2.