FredM a écrit :Alors Toby, tu avais pensé acquérir la lulu dimanche ou lundi passés. L'as-tu en main? c'est définitif comme choix ou pas? J'ai pas trop saisi quoi...
Bonjour Fred,
Oui le choix est définitif, irrévocable pour la TOA130 (je me relis au cas où je perd la boule T O A 1 3 0)
C'est du beau et BON matos, la TEC oui j'y ai pensé mais en valeur et facilité de revente je suis pas sûr (je dois pensé à cette finalité) donc je reste sur du Taka en occase cela part facilement.
Mon portugais qui en vend une, n'est pas certain de la vendre (budget pour la 150) donc j'ai bloqué chez OU une TOA130 elle devrais arrivé ici début septembre. Entre-temps je peaufine le reste ...
mais mais.... les questions arrivent ... je m’arrache le reste de mes cheveux
Quand je calcule le poids de l’ensemble … j’ai une mauvaise surprise:
TOA130 : 11,4 kg
Lulu guide : 1,3 kg mini
APN Nikon : 1,5 kg ( bon une CCD 1 kg

)
Adaptateur/Bague T/Correcteur de champs : +/- 1,0 kg
Camera guide : 0,4 kg
TGM/Platine : 2,0 kg ( ?)
Total : 17,6 kg ! (+/-)
EM200 charge maxi : 18 kg, charge optimale 15 kg !
Mer.. alors une EM400 ou une Paramount MX (c'est la baby chez Bisque) c'est du simple au double par rapport à une EM200!!!
Il y a un vrai trou dans les choix possible, il y a bien la SW EQ8 mais quand tu lis les retour .... bof
Je suis tombé sur une NJP en occase (pour le prix d'une EM200) mais le c.. ne veut pas envoyer au Portugal.
Bon j'ai 3 semaines pour finaliser le setup ... d'ici là des pâtes, plus de vin, plus de Porto, ECONOMIE