Bonjour tof,
Tu ne pas par posé la question mais je réponds quand même ...

.
J'achète mes vinyles d'occasion principalement chez Vinyl factory, qui se trouve pas très loin de la place Hoche (également de la banque de France

). Il est plutôt années 70, beaucoup de groupes anglais ou américain, quasi pas de français, peu de jazz.
Ses disques sont en bon état, les prix plutôt bien ciblés, et le gars qui tient la boutique connait son affaire. Il s'approvisionne en Allemagne et en Hollande principalement.
Je vais aussi à la boutique qui est au début de la rue d'Antrain, en contrebas, dans les vieux immeubles à colombages. Plus de choix en français, un petit peu plus en jazz. Ses disques sont globalement moins cher, mais en moins bon état parfois également. La boutique est humide.
Dans la même rue, en remontant, il y a un magasin de CD, DVD et jeux qui a aussi une petite offre de vinyles d'occasion. Peu de choix mais parfois des choses intéressantes.
Sinon je consacre quelques WE aux braderies.
Alain a ses habitudes à Saint-Malo, il semble qu'il y ait un magasin intéressant. Disques en bon état, prix un peu plus élevés il me semble.