Linn Index

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
THEODORE
Nouveau

Linn Index

Message par THEODORE »

Aprés avoir eu des Cabasse galion et des goelettes, les seules enceintes que j'ai vraiment appréciée à part mes Linn sont des Esoter focus time (dans mon budget bien sur) et des Rogers ls5 mais les Esoter qui etaient fabriquées par Focal je crois sont introuvable et restent valables pour une écoute assez égoïste puisqu'il faut un positionnement trés particulier vu la technologie utilisée pour un son spacial (elles sont complétement ouvertes au niveau du tweeter et du médium, seul le boomer est en face,trés particulier comme son mais génial avec un bon gros Sansui (le haut de la gamme) et une PD64 Luxman cellule Grado ou DL 30 Denon ou Thorens 190 MK2 OU170MK2.Génial.
Maintenant j'aimerai bien écouter mes Linn Index avec une bonne platine assortie d'une bonne cellule, je suis certain qu'elle peuvent donner beaucoup plus qu'avec du CD.
danielw4
Membre vétéran

Re: Linn Index

Message par danielw4 »

THEODORE a écrit :Aprés avoir eu des Cabasse galion et des goelettes, les seules enceintes que j'ai vraiment appréciée à part mes Linn sont des Esoter focus time (dans mon budget bien sur) et des Rogers ls5 mais les Esoter qui etaient fabriquées par Focal je crois sont introuvable et restent valables pour une écoute assez égoïste puisqu'il faut un positionnement trés particulier vu la technologie utilisée pour un son spacial (elles sont complétement ouvertes au niveau du tweeter et du médium, seul le boomer est en face,trés particulier comme son mais génial avec un bon gros Sansui (le haut de la gamme) et une PD64 Luxman cellule Grado ou DL 30 Denon ou Thorens 190 MK2 OU170MK2.Génial.
Maintenant j'aimerai bien écouter mes Linn Index avec une bonne platine assortie d'une bonne cellule, je suis certain qu'elle peuvent donner beaucoup plus qu'avec du CD.
Ah la Esoter time Focus :coeur: :coeur: :coeur:
J'en ai eu une pendant 30 ans .... Que du bonheur

Un site qui peut t'intéresser
http://bluesteeleyes.free.fr/La_HiFi_vi ... _Time.html

Daniel
THEODORE
Nouveau

Re: Linn Index

Message par THEODORE »

Bonjour,

Si vous saviez comme je les regrette :pleur4: Tout cela pour les avoir échangé contre un korg lambda et un sequenceur rolland.Je n'ai jamais pu en retrouver :pleur4: :pleur4:
Merci de votre petit message, je vois que je ne suis pas seul à avoir apprécié ces petits bijoux.

E.T
Répondre