Aprés avoir eu des Cabasse galion et des goelettes, les seules enceintes que j'ai vraiment appréciée à part mes Linn sont des Esoter focus time (dans mon budget bien sur) et des Rogers ls5 mais les Esoter qui etaient fabriquées par Focal je crois sont introuvable et restent valables pour une écoute assez égoïste puisqu'il faut un positionnement trés particulier vu la technologie utilisée pour un son spacial (elles sont complétement ouvertes au niveau du tweeter et du médium, seul le boomer est en face,trés particulier comme son mais génial avec un bon gros Sansui (le haut de la gamme) et une PD64 Luxman cellule Grado ou DL 30 Denon ou Thorens 190 MK2 OU170MK2.Génial.
Maintenant j'aimerai bien écouter mes Linn Index avec une bonne platine assortie d'une bonne cellule, je suis certain qu'elle peuvent donner beaucoup plus qu'avec du CD.
Linn Index
-
- Nouveau
-
- Membre vétéran
Re: Linn Index
Ah la Esoter time FocusTHEODORE a écrit :Aprés avoir eu des Cabasse galion et des goelettes, les seules enceintes que j'ai vraiment appréciée à part mes Linn sont des Esoter focus time (dans mon budget bien sur) et des Rogers ls5 mais les Esoter qui etaient fabriquées par Focal je crois sont introuvable et restent valables pour une écoute assez égoïste puisqu'il faut un positionnement trés particulier vu la technologie utilisée pour un son spacial (elles sont complétement ouvertes au niveau du tweeter et du médium, seul le boomer est en face,trés particulier comme son mais génial avec un bon gros Sansui (le haut de la gamme) et une PD64 Luxman cellule Grado ou DL 30 Denon ou Thorens 190 MK2 OU170MK2.Génial.
Maintenant j'aimerai bien écouter mes Linn Index avec une bonne platine assortie d'une bonne cellule, je suis certain qu'elle peuvent donner beaucoup plus qu'avec du CD.

J'en ai eu une pendant 30 ans .... Que du bonheur
Un site qui peut t'intéresser
http://bluesteeleyes.free.fr/La_HiFi_vi ... _Time.html
Daniel
-
- Nouveau
Re: Linn Index
Bonjour,
Si vous saviez comme je les regrette
Tout cela pour les avoir échangé contre un korg lambda et un sequenceur rolland.Je n'ai jamais pu en retrouver
Merci de votre petit message, je vois que je ne suis pas seul à avoir apprécié ces petits bijoux.
E.T
Si vous saviez comme je les regrette

Merci de votre petit message, je vois que je ne suis pas seul à avoir apprécié ces petits bijoux.
E.T