EDIT Tuner réservé
EDIT2 Tuner vendu
EDIT3 NAP 250 vendu
EDIT4 NAC 252/SC vendus
EDIT5 CDX-2 vente annulée
Type : Set complet
Modèles : NAC 252 + Supercap + NAP 250 + CDX2 (1ère version, 2ème mécanique) + NAT 05 + Stage Line MC
Finition : black
Prix de vente : 8000 euros
Numéro série : sur demande
Année : 252/250 => 2006 je crois / CDX2 => 2008 / les autres je ne sais pas
Première main ? Non, deuxième
Date et lieu : 2014, Luxembourg
Facture conservée ? Normalement oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, cable modulation, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Thionville, 57
Expédition possible ? Dans l'absolu, mais je préfère infiniment une remise en main propre
Mode et Frais d'envoi : à la rigueur, une livraison peut être envisagée dans un rayon raisonnable (300km ??) - à voir avec l'acheteur
Exclusivité forum Synthèse : Oui pour internet / le magasin où les produits ont été achetés est cependant informé de la mise en vente pour éventuellement en faire profiter d'autres clients
Commentaires :
j'espère que ce sera la dernière fois que je passerai une telle annonce ! Après quelques années de vicissitudes, je renonce à la quête du Graal. L'audiophilie n'est plus pour moi, je passe la main, et m'en retourne vers des produits plus simples, et vers d'autres projets...
J'ai acquis l'ensemble ici mis en vente auprès d'un professionnel à Luxembourg (Audioconcept), qui a tout mon respect et ma confiance. Les produits sont tous en parfait état, et ont tous été repris à des clients historiques du magasin. Autrement dit, ils ne sortent pas de nulle part

Voilà, l'essentiel est dit. Je répondrai bien sûr aux MP, et je fournirai des photos quand j'aurais pris le temps d'en faire - mais bon, vous savez tous à quoi ressemblent ces appareils j'imagine

Aux modérateurs : étant donné que je préférerais vendre le lot, j'ai choisi de ne faire qu'une annonce - mais vu le nombre de pièce, je prends la liberté de contrevenir *un peu* aux règles de publication pour alléger un peu le tout. Naturellement, je corrigerai tout ça sur demande si besoin !