Vds StageLine (MC), NAP250, NAC252/SC, NAT05 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
RustyG
Membre minime
Localisation : Mosellistan Septentrional (entre la France et le Luxembourg !)

Vds StageLine (MC), NAP250, NAC252/SC, NAT05 [Vendu]

Message par RustyG »

Bonjour à tous,

EDIT Tuner réservé
EDIT2 Tuner vendu
EDIT3 NAP 250 vendu
EDIT4 NAC 252/SC vendus
EDIT5 CDX-2 vente annulée

Type : Set complet
Modèles : NAC 252 + Supercap + NAP 250 + CDX2 (1ère version, 2ème mécanique) + NAT 05 + Stage Line MC
Finition : black
Prix de vente : 8000 euros
Numéro série : sur demande
Année : 252/250 => 2006 je crois / CDX2 => 2008 / les autres je ne sais pas
Première main ? Non, deuxième
Date et lieu : 2014, Luxembourg
Facture conservée ? Normalement oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, cable modulation, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Thionville, 57
Expédition possible ? Dans l'absolu, mais je préfère infiniment une remise en main propre
Mode et Frais d'envoi : à la rigueur, une livraison peut être envisagée dans un rayon raisonnable (300km ??) - à voir avec l'acheteur

Exclusivité forum Synthèse : Oui pour internet / le magasin où les produits ont été achetés est cependant informé de la mise en vente pour éventuellement en faire profiter d'autres clients

Commentaires :

j'espère que ce sera la dernière fois que je passerai une telle annonce ! Après quelques années de vicissitudes, je renonce à la quête du Graal. L'audiophilie n'est plus pour moi, je passe la main, et m'en retourne vers des produits plus simples, et vers d'autres projets...

J'ai acquis l'ensemble ici mis en vente auprès d'un professionnel à Luxembourg (Audioconcept), qui a tout mon respect et ma confiance. Les produits sont tous en parfait état, et ont tous été repris à des clients historiques du magasin. Autrement dit, ils ne sortent pas de nulle part ;)

Voilà, l'essentiel est dit. Je répondrai bien sûr aux MP, et je fournirai des photos quand j'aurais pris le temps d'en faire - mais bon, vous savez tous à quoi ressemblent ces appareils j'imagine ;)

Aux modérateurs : étant donné que je préférerais vendre le lot, j'ai choisi de ne faire qu'une annonce - mais vu le nombre de pièce, je prends la liberté de contrevenir *un peu* aux règles de publication pour alléger un peu le tout. Naturellement, je corrigerai tout ça sur demande si besoin !
Modifié en dernier par RustyG le 21 nov. 2014, 16:10, modifié 4 fois.
Supernait2 + NAP 200 + nDAC + MPC Mélodie + Neat Momentum 3i + JRiver sur Mac Minus
Chefjc
Membre poussin

Re: Vends ensemble black complet 252+SC+250+CDX2+NAT05+SL (M

Message par Chefjc »

C'est la braderie ?
<:)
S1: Nac282/Nap200/hi-cap/stageline/cd5i/ naca5(2x 12m)/platine Empire 698/proac EBS.
S2: AV2/Nap150/Napv175/Dvd5/Systeme Celestion DIY hp/naca5(2x10m).
S3: pioneer sa 9900/Philips cd 732/ lenco l75s/Ditton44.
RustyG
Membre minime

Message par RustyG »

de la braderie pas exactement - j'ai eu la chance de trouver ce matériel à bon prix, et je n'ai pas l'esprit à faire du bénéfice sur lesprix généreux qui m'ont été proposés :)

je tâche donc d'en faire bénéficier également le prochain propriétaire de ce bel ensemble !

G
Supernait2 + NAP 200 + nDAC + MPC Mélodie + Neat Momentum 3i + JRiver sur Mac Minus
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

Bonjour RustyG

C'est une très belle annonce et du très beau matériel.
Et c'est généreux de ta part de vouloir faire plaisir au futur acquéreur.
J'espère que, si tu te défais de ce matériel, tu n'en abandonnes pas pour autant la MUSIQUE.

Je te souhaite une excellente vente et je félicite déjà le ou les acquéreurs.
A+.
Henri, mosellan aussi.
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

:| Voilà qui va définitivement guérir de l'upgradite !
Un système que l'on bâtit d'habitude avec les années , proposé ici "presque" au tarif d'un 1er système...
Gérald, t'es sur que t'arrête :ange: ? (Ou tu te concentres sur le Nait1? :langue2: )
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

Bien bel ensemble , et à un prix "plus que sympathique" , 8|
mais difficile de vendre tout d'un seul bloc (a voir..) , peut-être qu'avec les prix respectifs de chaque élément tu attireras plusieurs acquéreurs pour une vente globale (+ rapide ) ??? Dans tous les cas , bonne vente ... <:)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
RustyG
Membre minime

Message par RustyG »

merci à tous pour vos commentaires

@philhifi je ne suis bien sûr pas opposé à une vente séparée, mais dans une certaine mesure seulement. Et comme j'ai moi-même acheté l'ensemble 252/SC/250 en lot, j'avoue que je suis un peu en peine pour leur attribuer un tarif unitaire qui serait cohérent. Sans compter qu'il n'est bien sûr pas question de vendre la SC seule quoi qu'il arrive :)
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

sauf que sortir 8000€ sur la table là comme ça, pas sur qu'il y ait beaucoup de monde à même de le faire <:)
Système : Salon / Collection : Discogs
RustyG
Membre minime

Message par RustyG »

je n'ai pas dit que c'était une paille - mais j'ai vu suffisamment d'annonces à des tarifs astronomiques (et j'ai suffisamment dépensé moi-même dans la hifi) pour savoir que sans être à proprement parler accessible, cette somme n'est pas non-plus astronomique :) c'est d'ailleurs, naturellement, l'une de mes plus grosses motivations : j'ai de nouveaux projets, et les sommes investies dans la hifi me font défaut pour découvrir d'autres réjouissances ;)

je rappelle aussi que l'on parle d'un ensemble qui neuf se négocie à largement plus de 20k €...
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

aucun souci RustyG
on te donne juste des pistes si tu trouves que ta vente tarde

<:)

bonne vente
Système : Salon / Collection : Discogs
RustyG
Membre minime

Message par RustyG »

pas de souci lovel_leeloo !

en même temps, l'annonce a deux heures - à ce stade, je ne m'inquiète pas ;)
CME
Membre émérite

Message par CME »

Je pense qu'il va partir vite ! Bonne vente ! Quitte à ce que l'acheteur qui n'aurait pas besoin de Tuner par exemple le revende dans la foulée. Avec cette décote...
XULYDE NAIM TOTALDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

la feuille a écrit :Gérald, t'es sur que t'arrête :ange: ? (Ou tu te concentres sur le Nait1? :langue2: )
Oui, Frank, je suis sûr ... merci la douane de Polynésie française qui a désormais divisé par 4 le seuil à partir duquel tu es obligé de faire une déclaration d'importation par le biais d'un transitaire qui m'aide beaucoup à tenir cet engagement !! Mais faut pas le crier sur les toits, c'est que j'ai une réputation à tenir, moi !!
:taistoi:

:mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

RustyG a écrit :Année : 252/250 => 2006 je crois / CDX2 => 2008 / les autres je ne sais pas
!
Mais si tu regardes là, tu sauras !! :super:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
RustyG
Membre minime

Message par RustyG »

Au fait, je vends aussi mes Sonus Faber Cremona Auditor M, mais vu le titre du forum (NAIM Audio exclusivement...) j'imagine qu'il ne m'est pas permis de les proposer ici ?
Verrouillé