J'en suis que pour le moment je M'ARRACHE LES CHEVEUX à cause de cet appartement...
Je m'explique :
On signe l'acte de vente le 15 septembre. Nous avions signés le compromis le 28 juin et depuis cette date, AUCUNE possibilitée d'aller prendre des mesures de l'appart et ni d'avoir les plans...
Donc je navigue en plein brouillard afin de prendre mes dispositions entre ma config HC et ma config Hifi. Je ne peux rien prévoir en réalité tant que je n'ai pas les côtes exactes du salon et savoir si je scinde en 2 mon installation, d'un côté 100% HC et de l'autre 100% hifi.
A ça, tu rajoute les nombreux rebondissements concernant les artisans tant sur leurs dispos que sur les prix approximatif qu'ils nous donnent... normal nous n'avons aucunes dimensions de l'appart, lol
Donc concrètement, j'y verrais plus clair vers le 15 septembre, quand nous aurons enfin les clés.
Sinon, niveau config, toujours les mêmes questions, NAC202/NAP200/CDX2 avec mes divatech MC26
NAC282/NAP250/CDX2 avec les SBL
etc.. etc... etc...
Je doute tout de même qu'un nait5 soit suffisant pour driver les SBL :roll:
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Salut à tous,
Tant qu'on parle de SBL ... j'ai lu quelque part (peut-être ici, d'ailleurs) qu'il y avait eu plusieurs versions de la SBL, entre autres pour les HP. Qu'en est-il exactement ? Quelles sont les différences ? Les améliorations sont-elles significatives ?