Headline et hicap

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: headline et hicap

Message par GVTahiti »

C'est vrai ça !! :malin1:

Solution, donc, pour entrer dans la secte : tu achètes la napsc en vente pour une poignée de cerises sur le fofo ... et tu te forges ta propre opinion ... d'autant plus comme le rappelle Pascal que, si tu n'aimes pas le résultat sur le Headline, tu pourras toujours en faire cadeau à ton 202 qui, n'en doute pas ... aimera, lui !!

:hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
pourquoi.pas?
Membre cadet

Message par pourquoi.pas? »

merci à vous tous et particulierement à PASCAL B pour avoir synthetiser tout ça!
mon hicap est branchée sur mon 202 comme il se doit et comme pour tout le monde...je demande juste une precision :ou serait connectee la seconde hicap?elle serait reliee directement au headline?
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

pourquoi.pas? a écrit :merci à vous tous et particulierement à PASCAL B pour avoir synthetiser tout ça!
mon hicap est branchée sur mon 202 comme il se doit et comme pour tout le monde...je demande juste une precision :ou serait connectee la seconde hicap?elle serait reliee directement au headline?
Oui. Le Headline sera connecté sur le 202 et sur la deuxième HC qui elle n'aura aucun lien direct avec ton 202 ;)
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
pourquoi.pas?
Membre cadet

merci beaucoup!marre de la multiplication des boites!
je sens que je vais vendre!!!
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

pourquoi.pas? a écrit :merci beaucoup!marre de la multiplication des boites!
Mais non, c'est comme les lego, ça fait partie du plaisir ;)

Rajoute juste une platine vinyle sur ton ensemble et tu vas te retrouver avec 3 boites de plus :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
pourquoi.pas?
Membre cadet

PascalB a écrit :
pourquoi.pas? a écrit :merci beaucoup!marre de la multiplication des boites!
Mais non, c'est comme les lego, ça fait partie du plaisir ;)

Rajoute juste une platine vinyle sur ton ensemble et tu vas te retrouver avec 3 boites de plus :mrgreen:
::d <:)
Répondre