Solution, donc, pour entrer dans la secte : tu achètes la napsc en vente pour une poignée de cerises sur le fofo ... et tu te forges ta propre opinion ... d'autant plus comme le rappelle Pascal que, si tu n'aimes pas le résultat sur le Headline, tu pourras toujours en faire cadeau à ton 202 qui, n'en doute pas ... aimera, lui !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
merci à vous tous et particulierement à PASCAL B pour avoir synthetiser tout ça!
mon hicap est branchée sur mon 202 comme il se doit et comme pour tout le monde...je demande juste une precision :ou serait connectee la seconde hicap?elle serait reliee directement au headline?
pourquoi.pas? a écrit :merci à vous tous et particulierement à PASCAL B pour avoir synthetiser tout ça!
mon hicap est branchée sur mon 202 comme il se doit et comme pour tout le monde...je demande juste une precision :ou serait connectee la seconde hicap?elle serait reliee directement au headline?
Oui. Le Headline sera connecté sur le 202 et sur la deuxième HC qui elle n'aura aucun lien direct avec ton 202
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.