Bonjour à tous,
je rencontre depuis peu des problème de sélection avec UPnP:
Je ne sais pas si cela vient de N-Stream ou du NAS, mais j'ai en ce moment quelques difficultés à choisir des morceaux sur le NAS:
J'avais dernièrement des messages d'erreurs "Echec-skipped track", lorsque je faisais une recherche de morceau ou d'album, par artiste ou par album.
Suite à cela, j'ai fait une ré-indexation sur le NAS, mais maintenant, c'est pire!
Les albums ou les morceaux apparaissent bien lorsque je fais une recherche, mais lorsque j'en sélectionne un, pas de morceau en lecture, et sur la tablette apparait: "vide".
Les listes de lectures fonctionnent à peu près mais j'ai parfois le message suivant:
"some tracks are unavaible as they cannot be located on the server or the server is offline"
le seul moyen de sélectionner (et donc d'écouter un morceau sélectionné) est d'aller dans le dossier
"toute la musique" et de placer le morceau choisi dans "file d'attente" puis de le (re)sélectionner dans la file d'attente! Pas vraiment pratique
Je précise que j'ai un NAS Synolgy DS114, avec un DD de 3To, avec uniquement de la musique dedans (environ 350Go) et que ce NAS a peu servi, je ne l'ai que depuis quelques mois.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de dysfonctionnements et/ou une idée d'où cela pourrait venir?
Merci d'avance.