Musicalement
Gilles
+1 effectivement, bien écrit MaxwellAstondoA a écrit :"maxwell" +1
très bonne "synthèse"
Comment ne pas remettre en cause également ta source.RUBATO a écrit : J ai actuellement un systeme lecteur rega apollo
C est pas mal mais je recherche plus de raffinement , plus de subtilité, plus d émotion
Bonjour Rubato,RUBATO a écrit :Je suis categorique, je veux du neuf exclusivement![]()
+1 sur la méthode, même si, en l'occurrence, c'est peut-être le lecteur Rega qui se marierait le mieux avec du Naim (amha).naim71 a écrit :Comment ne pas remettre en cause également ta source.
Pour moi la bonne approche est la suivante :
1/ Essai de sources sur ton système actuel (Naim bien sur)
2/ Puis l'amplification > 100% d'accord sur un bel intégré type (Supernait, Brinkmann, etc ...)
3/ et enfin les enceintes !!!
Bon, la messe est dite !puisque ce sera du naim neuf à 4K€ et de l'Apertura armonia neuves a 3k€ Autour, le choix se borne a : séparé ou intégré ... Humm,...si pas envie d'évoluer =>intégréRUBATO a écrit :Donc on reste sur du neuf , sur du naim et Apertura, par contre pour les enceintes je suis ouvert a d autres marques, neuves bien sur.
RUBATO a écrit :Je suis nouveau sur le forum et j ai besoin de vos conseils...
j ai envie d acquerir un ampli et preampli naim nac152XS +nap 155XS + une paire d enceinte Apertura Armonia...
D avance merci pour vos reponses nombreuses j espere
Comment poser une question avec la réponse déjà décidée :RUBATO a écrit :Pour les enceintes c est vrai que je pourrai hesiter avec des Mudiline cadence