Applications N-Stream et N-Serve gratuites
-
- Membre poussin
Re: Applications N-Stream et N-Serve gratuites
Bonjour,
be les fichiers sont tagés sous itunes, et les pochettes apparaissent sur certains fichiers quand je vais dans les dossiers... Mais rien sur l'appli lancée sur l'iphone..
Pour ton logiciel, je suis sur Mac et apparemment il n'existe pas dessus, et je n'arrive pas à trouver de correspondant simple et gratuit..
be les fichiers sont tagés sous itunes, et les pochettes apparaissent sur certains fichiers quand je vais dans les dossiers... Mais rien sur l'appli lancée sur l'iphone..
Pour ton logiciel, je suis sur Mac et apparemment il n'existe pas dessus, et je n'arrive pas à trouver de correspondant simple et gratuit..
- la feuille
- Membre émérite
"Tagger sous iTunes"...ah !
iTunes affiches des pochettes mais ne les inclue pas dans les tags.
Essayés sur 1 album, de le tagger avec mp3tag...
iTunes affiches des pochettes mais ne les inclue pas dans les tags.
Essayés sur 1 album, de le tagger avec mp3tag...

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- Selmer
- Membre cadet
Kid3 est ton ami (http://sourceforge.net/projects/kid3/)Backandsmith a écrit :Pour ton logiciel, je suis sur Mac et apparemment il n'existe pas dessus, et je n'arrive pas à trouver de correspondant simple et gratuit..
Sinon XLD est un logiciel pour transcoder dans tous les formats, qui permet aussi de tagger. Donc au pire, tu transcodes dans le même format, histoire de tagger.

NAS Qnap HS-251/Uptone Audio JS2 - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
-
- Membre poussin
Jai installer Kid3 (mp3tag étant seulement dispo sur PC), mais ça ne marche toujours pas! J'y ouvre un album, sur le bandeau de droit apparait les infos et la jaquette. J'ai fais ensuite "enregistrer", mais rien sur l appui. Help!
- la feuille
- Membre émérite

Lu, dans theabsolutesound, à propos du Naim MUSO qui sort à la fin de ce mois.
A priori une nouvelle application (Ios ET Android) pour le piloter qui serait compatible avec les streamers existants...
"Mu-so Control App
Mu-so can be controlled via the supplied remote control, the touch panel volume control or via a mu-so control app for iPad, iPhone, iPod and Android.
The mu-so control app puts a world of music at your fingertips. Created by our team of software engineers and visual designers, it’s a seamless interface between you and your music, offering an array of music control and discovery features.
A ‘Now Playing’ bar at the bottom of every screen gives instant control and you can browse albums, artists, songs and genres through a beautifully designed menu system. The home screen gives easy access to all inputs and iRadio presets. And if you have other Naim streaming products on the same network, you can select rooms and enable party mode directly from the app. It will even notify you when there is new mu-so software available and enables updates directly from the app.
Add this to playlist creation, extended metadata to explore performers, biographies, discographies, similar music and more and the mu-so control app becomes the perfect tool to help you get more from your music.
The new control app will be available to download for iOS and Android devices in September 2014 and will be compatible with existing Naim streaming products as well as mu-so. More details will be released for existing owners before launch in September."
et puis une phrase à précisser sur les services de streaming (Qobuz ?)
"Streaming Services
Native support of streaming services to play millions of songs from your portable device, PC or Mac."
edit
sur le Forum Naim UK, l'interface SPOTIFY est officiellement annoncée

Modifié en dernier par la feuille le 16 sept. 2014, 15:05, modifié 1 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
- AstondoA
- Membre senior

certainement une mie à jour du NDX ... entre autre

1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
-
- Membre junior
Tu enregistres tes tags en balise de type 1 ou de type 2 ?Backandsmith a écrit :Jai installer Kid3 (mp3tag étant seulement dispo sur PC), mais ça ne marche toujours pas! J'y ouvre un album, sur le bandeau de droit apparait les infos et la jaquette. J'ai fais ensuite "enregistrer", mais rien sur l appui. Help!
Il faut utiliser le type 2.
Crdt
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
Thule IA 350 b
-
- Membre poussin
J'utilise la balise 2. J importe une photo sur les fichiers que j'ai sélectionné, une petite disquette apparaît à gauche des fichiers. Puis je sauvegarde et l ordi mouline. Mais rien n apparaît sur l appli.. A cause des tags iTune peut être?
- Selmer
- Membre cadet
Pour être sûr que le fichier est bien taggé, tu le rouvres avec Kid3 et tu vérifies que la photo apparaît. Si oui, il n'y a pas de problème de tag.
Ensuite, il faut préciser ce qu'on entend par "les pochettes apparaissent dans l'appli". Moi, je navigue "par dossier", et malheureusement je ne vois aucune pochette, jusqu'à ce que je n'ouvre le dossier d'un album. Là seulement la pochette apparaît, au-dessus de la liste des pistes.
Pour voir les pochettes pendant la navigation, il faut naviguer "par album" ou "par artiste". Mais personnellement je n'aime pas car c'est trop fourre tout.
Je dois dire que j'ai cherché chez les autres fabricants (Devialet, Linn, atoll, pioneer...) une meilleure application. En général ça fonctionne pour piloter mon Naim, mais ça ne m'a jamais paru digne de remplacer N-stream.
Ensuite, il faut préciser ce qu'on entend par "les pochettes apparaissent dans l'appli". Moi, je navigue "par dossier", et malheureusement je ne vois aucune pochette, jusqu'à ce que je n'ouvre le dossier d'un album. Là seulement la pochette apparaît, au-dessus de la liste des pistes.
Pour voir les pochettes pendant la navigation, il faut naviguer "par album" ou "par artiste". Mais personnellement je n'aime pas car c'est trop fourre tout.
Je dois dire que j'ai cherché chez les autres fabricants (Devialet, Linn, atoll, pioneer...) une meilleure application. En général ça fonctionne pour piloter mon Naim, mais ça ne m'a jamais paru digne de remplacer N-stream.
NAS Qnap HS-251/Uptone Audio JS2 - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
- Mougenot
- Membre junior
Bonjour à tous,
Pour faire apparaitre l'image de la pochette dans "Dossier", il faut renommer l'image en "Folder.jpg"
La majuscule du F est importante.
Fastidieux quand il faut se taper tout son répertoire, mais ça marche

Pour faire apparaitre l'image de la pochette dans "Dossier", il faut renommer l'image en "Folder.jpg"
La majuscule du F est importante.
Fastidieux quand il faut se taper tout son répertoire, mais ça marche

Marc
- GVTahiti
- Membre émérite
Sinon, reste le HDX ... à peine 10% de raté, et encore, sur des intégrales ... sinon, 100% automatique et sans prise de tête ... dont vous semblez être un certain nombre à vous délecter !! 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre senior
La commande de nos ND5XS, NDX, etc... est possible sous Android avec l'appli Marantz, qui commande de la même manière ces appareils que l'appli nStream pour Apple 
Edit: bon je ne suis pas allé voir dans le détail aussi...

Edit: bon je ne suis pas allé voir dans le détail aussi...
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
-
- Membre poussin
Quelle est la différence entre navigation "par dossier" et "par album", est-ce en activant ou non l'option n-stream "comptabilité upnp"?
J'ai refais des tests suite à vos réponse, toujours pas de pochettes....
J'ai refais des tests suite à vos réponse, toujours pas de pochettes....

-
- Membre poussin
Je pense savoir d'où vient le problème ! J'ai testé comme conseillé avec serviio sur mon mac, et les pochettes taggées apparaissent! Je stream le même fichier en upnp via la box, ça marche pas! Donc soit la box soit l'upnp (j'y connais rien) bloque.
-
- Membre poussin
C'est encore moi
Je ne comprends plus rien avec serviio! D'accord j'ai quelques pochettes qui s'affichent, mais je n'ai pas la moitié de ma musique accessible! Et les fichiers dispo changent en fonction du l'activation ou non de l'option "compatibilité upnp"!
Je crois que je vais rester avec ma box, pas d'images mais toute ma musique!

Je ne comprends plus rien avec serviio! D'accord j'ai quelques pochettes qui s'affichent, mais je n'ai pas la moitié de ma musique accessible! Et les fichiers dispo changent en fonction du l'activation ou non de l'option "compatibilité upnp"!
Je crois que je vais rester avec ma box, pas d'images mais toute ma musique!