Je ne connais pas bien la gamme actuelle mais dans les plus récents je trouve, comme DDD, que le cd5i (lui je le connais bien) est très réussi.
Après il paraît que le cd5xs fait de la belle musique aussi

Avec sa HC je crois... sinon Xulydemaxwell a écrit :Après il paraît que le cd5xs fait de la belle musique aussi
Pour avoir vécu très longtemps avec un lecteur CD Rega, je ne pense au contraire pas qu'un CD5i soit une vraie révolution par rapport. Les deux marques ont une identité sonore assez semblable, c'est l'english touch, et à mon humble avis pour avoir un vrai changement il faut aller jusqu'au CD5XS qui sera plus musical, avec une gamme de fréquences plus étendue.maxwell a écrit :Peu importe le niveau de gamme, n'importe quel lecteur Naim fera une grosse différence de par sa présentation musicale très différente des lecteurs Rega.
En termes de bande passante, de lisibilité ou même de qualité de timbres, je veux bien, mais en terme de "musicalité", là je ne suis pas d'accord.REGISTLSE a écrit :Pour l'avoir eu c'est vrai que le CD5I est un lecteur musical mais pour les avoir comparé rien que le CD5X est assez largement au dessus en termes de bande passante et de musicalité en général... à mon avis c'est le minimum avec le S2.
Je doute qu'un Nait 3 soit à la hauteur de ton couple Atoll mais bon... essayeRUBATO a écrit :Oui c est une idée
sinon le nait 3 a une bonne reputation mais peut etre trop leger pour mon systeme?