Alors SN2, mérite-il une Hicap DR ou pas ?
Oui, on peut et ce sera très certainement mieux. Maintenant, au regard de l'upgrade et surtout de son prix, cet investissement ne serait pas "rentable". J'ai écouté une fois une supercap sur un SN1 et c'tait sympaBirdy Nam Nam a écrit :A propos d'alimentation, quelqu'un sait-il si on peut brancher une supercap sur le SN2?
Bon je me doute bien que l'intérêt de la chose doit être limité, c'est juste par curiosité (ou plus si affinité)
Dans ce cas, si l'objectif est clairement au moins un 282, oui, cela est tout à fait concevable. J'ai vécu avec une supercap sur un 202 pendant 2 années de bonne cohabitationBirdy Nam Nam a écrit :ikoun
C'est juste une idée d'upgrade, à plus ou moins long terme. La SC, dans ce cas ne serrait que la première boite d'un ensemble ampli/pré-ampli séparé qui lui viendrait après.
L'espoir fait vivre
D'après ta signature, je vois que tu as déjà un Hiline entre le nDAC et le SN2, donc oui l'Hicap DR améliorera encore ton système, même si ce sera peut-être moins spectaculaire que l'apport du Hiline par rapport au "petit gris".sep a écrit :Re,
J’essaie juste de voir, si je peux encore améliorer mon système avec une Hicap DR ou pas.
Apparemment, ce n'est pas aussi évident que ça.....![]()
A+
Paul
salut,Birdy Nam Nam a écrit :Lorsque j'ai branché une HC DR sur mon SN2, j'avoue avoir été un peu déçu.
Il faut dire que la HC était froide, et de plus, elle était neuve (ou le contraire).
Il faut dire également que j'avais, comme câbles pour relier la HC au SN2, des SNAIC 4&5 AR Sound Lunar, qui m'ont quelque peu déstabilisés, par rapport à l'écoute du SN2 seul.
La montée en température (enfin si l'on peut dire, car la HC ne chauffe quasiment pas), n'a pas changé mon ressenti, et je me suis mis à la recherche d'un SNAIC 4 Naim (le SNAIC 5 étant fourni avec avec la HC), afin de les installer à la place des câbles Lunar.
Le remplacement des SNAIC Lunar par les Naim a été bénéfique (à mes oreilles), et je dois dire qu'aujourd'hui, je suis satisfait de l'apport de la HC DR, qui est maintenant rodée.
Le résultat de l'ensemble me plait beaucoup, même si je serais bien incapable de décrire précisément l'apport de la HC (il faudrait pour cela que je la débranche, mais j'ai la flemme).
A propos d'alimentation, quelqu'un sait-il si on peut brancher une supercap sur le SN2?
Bon je me doute bien que l'intérêt de la chose doit être limité, c'est juste par curiosité (ou plus si affinité)
OK, je vais donc:pourquoi.pas? a écrit : salut,
si un jour ,la flemme de debrancher ton hicap se dissipe, previens nous