Edit : Tout fonctionne à merveille après avoir :
-coupé l application,
-éteint le Qute au bouton a l arrière
-Rallumer le Qute
-Relancer l appli

Tu cliques sur la roue dentée en haut à droite, puis dans "input setup", tu sélectionnes Upnp, et voilà.Thiers.prive a écrit :A ce propos sur la version précédente on pouvait effacer la mémoire cache pour réactualiser les listes des serveurs upnp. Comment fait on avec cette version?
ah....que veux tu dire? Chez moi, je peux régler le volume : dans le bandeau tout en bas...nostromo74 a écrit :Par contre on n'a plus accès au réglage du volume quand on sélectionne des pistes.
Crdt
nostromo74 a écrit :N'upgradez pas, c'est de la daube...
je sais pas si ils réussiront un jour a faire marcher leur bidule!GVTahiti a écrit :Bon ... je crois que j'ai enfin compris ... la dématérialisation, c'est pas - oh non, pas du tout - une façon parmi d'autres d'écouter de la musique !!
Pour la plupart des "dématérialiseurs fous", ce n'est qu'un alibi pour pouvoir continuer à faire mumuse avec leurs petits ordinateurs hors du bureau ... sans passer totalement pour un fada limite débile aux yeux de wafette !!
Bonsoir,nostromo74 a écrit :N'upgradez pas, c'est de la daube...
Je retire ce que j'ai dis pour le beta test.
Et en plus on ne peux pas downgrader.
Bonsoir,la feuille a écrit :Quelles étaient les versions logiciels de vos streamers?
Ça peut être une piste pour les bugs, car chez moi avec le ND5XS en 3.21.00, je n'ai toujours pas eu le moindre problème. Nstream a pourtant été installé sur l'iPhone, l'IPad et l'iPad mini de madame. Étant à la maison depuis 3 jours (sacrée grippe cette année) nous l'avons copieusement utilisé...je suis donc très surpris de vos problèmes.