Qu'avez vous comme voiture?...
- nicolas
- Membre vétéran
Re: Qu'avez vous comme voiture?...
Je suis quasiment sûr que les portes vélos pour TVR existent.
Ca doit rendre la conduite encore plus difficile, un choix de couillu !
Ca doit rendre la conduite encore plus difficile, un choix de couillu !
- pfr69
- Membre junior
Bonjour à tous,
Je roule dans une voiture banale et plus toute jeune, à savoir un break Xsara HDI de 2001....
j'ai toujours pensé que l'important avec ses propres contradictions c'est de les assumer
Donc l'automobile m'a toujours intéressé, je me rappelle encore du changement de format de l'AUTO JOURNAL ( magazine au lieu de journal façon l'Equipe) à la sortie de la R12
. En fait mon papa était abonné ( et il l'est toujours) et j'ai pris l'habitude de me tenir au courant de l'actualité par ce genre de lecture.
Par ailleurs, l'automobile tient incontestablement une grande place dans le monde actuel dans la mesure où cette mobilité individuelle structure largement l'organisation du pays, son économie, concerne directement ou indirectement beaucoup d'emplois, a des conséquences significatives en terme de pollution, d'utilisation de ressources et ... fait ( ou a fait) rêver beaucoup de monde.
Pour des questions de budget mais aussi de choix, je n'ai jamais eu que des voitures petites ou moyennes (Supercinq, AX, R19) mais je conçois parfaitement la passion que peuvent vouer certains à leur bolide à 4 roues. Je ne peux toutefois m'empêcher de penser que le décalage est de plus en plus grand entre les performances possibles de beaucoup de modèles et les conditions de circulation actuelles où les contraintes se multiplient, sans oublier les aspects écologiques
L'an dernier, un petit jeune , pas vraiment réveillé en sortant de chez lui, m'a accroché l'arrière de mon break Xsara (année 1999) de l'époque qui me rendait de grands services à 299 000 km. le verdict est vite tombé: irréparable économiquement. J'ai cherché et trouvé alors le même modèle de 2001 et seulement 70000 km pour un petit budget.
Par contre , j'ai été moins mesuré dans les divers upgrades ces 2 dernières années... et objectivement j'ai plus envie d'une paire de MD3 que d'une voiture plus récente.
Pascal
Je roule dans une voiture banale et plus toute jeune, à savoir un break Xsara HDI de 2001....
j'ai toujours pensé que l'important avec ses propres contradictions c'est de les assumer

Donc l'automobile m'a toujours intéressé, je me rappelle encore du changement de format de l'AUTO JOURNAL ( magazine au lieu de journal façon l'Equipe) à la sortie de la R12

Par ailleurs, l'automobile tient incontestablement une grande place dans le monde actuel dans la mesure où cette mobilité individuelle structure largement l'organisation du pays, son économie, concerne directement ou indirectement beaucoup d'emplois, a des conséquences significatives en terme de pollution, d'utilisation de ressources et ... fait ( ou a fait) rêver beaucoup de monde.
Pour des questions de budget mais aussi de choix, je n'ai jamais eu que des voitures petites ou moyennes (Supercinq, AX, R19) mais je conçois parfaitement la passion que peuvent vouer certains à leur bolide à 4 roues. Je ne peux toutefois m'empêcher de penser que le décalage est de plus en plus grand entre les performances possibles de beaucoup de modèles et les conditions de circulation actuelles où les contraintes se multiplient, sans oublier les aspects écologiques
L'an dernier, un petit jeune , pas vraiment réveillé en sortant de chez lui, m'a accroché l'arrière de mon break Xsara (année 1999) de l'époque qui me rendait de grands services à 299 000 km. le verdict est vite tombé: irréparable économiquement. J'ai cherché et trouvé alors le même modèle de 2001 et seulement 70000 km pour un petit budget.
Par contre , j'ai été moins mesuré dans les divers upgrades ces 2 dernières années... et objectivement j'ai plus envie d'une paire de MD3 que d'une voiture plus récente.

LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3

- GVTahiti
- Membre émérite
Lors du premier choc pétrolier de 1973 qui avait amené son lot de restrictions d'usage, y compris l'interdiction de rouler le dimanche (en Belgique, en tous cas !), Volkswagen avait lancé une campagne de pub géniale : "Mon auto, c'est ma liberté" ... vous pensez à quel point, à 20ans à l'époque, j'y adhérais sans réserve !!
Mais, pour moi, le plus beau des slogans publicitaire, le plus éternel, reste celui trouvé par Renault ... "Et si le vrai luxe, c'était l'espace ?"
Celui-là, il résume à lui tout seul une vérité de plus en plus universelle de jour en jour ...

Mais, pour moi, le plus beau des slogans publicitaire, le plus éternel, reste celui trouvé par Renault ... "Et si le vrai luxe, c'était l'espace ?"
Celui-là, il résume à lui tout seul une vérité de plus en plus universelle de jour en jour ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- la feuille
- Membre émérite
C'est marrant que tu dises ça...car en matière de vérité universelle, ils en ont lancé un autre qui se vérifie également pas mal en cette période de crise pendant laquelle les prix basique (PdT, etc.) ainsi que ceux du futile (produits standards avec une griffe de luxe comme les lunettes de soleil par ex.) explosent ...GVTahiti a écrit :le plus beau des slogans publicitaire, le plus éternel, reste celui trouvé par Renault ... "Et si le vrai luxe, c'était l'espace ?"
C'était, à peu de choses prêt la même époque : "Pas assez cher, mon fils ! " (Et c'était pas pour le statment)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- CME
- Membre émérite
BON CHOIX ! J'ai revendu la voiture, pas les MD3pfr69 a écrit :et objectivement j'ai plus envie d'une paire de MD3 que d'une voiture plus récente

XULYDE NAIM TOTALDAC
- GVTahiti
- Membre émérite
Non, ça c'était pas une vérité universelle, c'était juste une accroche marketing un peu provoc ... et totalement débile !la feuille a écrit : "Pas assez cher, mon fils ! "

Gérald

- docteurtrif
- Membre poussin
Bon c'est bon Gérald ...n'oublie pas que "si tu n'as pas la nouvelle clio , roule à vélo " 

S1 : unitiqute 2 , nac 202 ,nap 200 ,cd5i,hicap2dr ,modul ecosse, project debut ,jmr cantabile supreme ,naca 5,barrette supra , alim full supra
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch
S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio
Jardin : mojito , teck , jbl wireless
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch
S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio
Jardin : mojito , teck , jbl wireless
- CME
- Membre émérite
la précédente ne figurait pas dans la liste proposée, la nouvelle non plus... c'est déjà ça 

XULYDE NAIM TOTALDAC
- GVTahiti
- Membre émérite
C'est vrai qu'avec Clio, c'est toute une histoire, en quelques sortes ...

Gérald

- CME
- Membre émérite
- le saint
- Membre junior
Ok CME, mais c'est quoi cette ouature!?
Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Une Saab?
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- CME
- Membre émérite
- CME
- Membre émérite
- philhifi