Je suis actuellement équipé de 2 câbles secteur FURUTECH FP-314-AG. Ce sont des câbles d'entrée de gamme (environ 160€ pièce) mais ils apportent déjà un gros plus par rapport aux câbles secteur d'origine. J'ai également la multiprise TP60E de la même marque. Mes 2 câbles sont actuellement branchés sur mon cdx2.2 et sur le nap 250.2 et c'est le positionnement qui donne le meilleur résultat et la meilleure cohérence d'ensemble (ouverture, profondeur, matière, etc.).
Aujourd'hui j'aimerai pouvoir en rajouter au moins un car lorsque je branche un de mes câbles secteur FURUTECH sur mon HC-DR n°1, l'apport est relativement important (détails, matière) mais c'est au détriment de l'ouverture et de la scène sonore qui en prends un sacré coup puisque j'ai du enlever celui du nap ou du cdx2.2. Bref il m'en faut au minimum un 3e (voir un 4e pour aller du mur à la multiprise).
Je suis satisfait de ces 2 câbles secteur FURUTECH mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer d'autres (à part un SILTECH Ruby hill à xxxx€ ...). De plus, ayant l'intention à court/moyen terme d'acheter une XPS2/DR pour mon Cdx2.2 je ne voudrai pas trop investir dans les câbles secteurs pour le moment.
Alors je lance un appel à témoin(s) ... car j'ai vu que nous sommes quelques uns sur ce forum à avoir des câbles secteur FURUTECH FP-314-AG sur du Naim et j'aurai été intéressé par vos retours d'expérience sur ces câbles : en êtes vous satisfaits ? avez vous pu les comparer avec d'autres câbles secteurs ? (...). La solution à moindre coût est évidement de rester chez FURUTECH et d'en acheter 2 autres mais j'ai lu les post consacré à Nordost (Blue heaven ? Red down ?) et ça donne également envie d'essayer mais je ne suis pas sûr de la bonne cohabitation avec mes FURUTECH à moins de passer en tout Nordost (mais vu le prix de la multiprise Nordost c'est pas pour tout de suite ...). Je peux aussi tenter un "mix" mais au risque d'un résultat incertain ...
Bref si vous connaissez mon cable secteur ou si vous avez des idées je suis preneur ...

PS : Il y a aussi le POWERLINE et Je pourrai essayer d'ici peu mais il ne m'inspire pas trop ... Et je n'ai pas aimé MPC qui en fait trop sur mon système (essai de la multiprise que j'ai revendu dans la foulée...).