Si tu jactes l'angliche (ce n'est pas mon cas) jette un oeil ici: http://www.whathifi.com/naim/ovator-s-400/review.jeanpi a écrit :Faudra que je relise (en allemand ) les quelques 5-6 articles que je possède!
A+
Si tu jactes l'angliche (ce n'est pas mon cas) jette un oeil ici: http://www.whathifi.com/naim/ovator-s-400/review.jeanpi a écrit :Faudra que je relise (en allemand ) les quelques 5-6 articles que je possède!
Je dirais même qu'il y a que du positif, seul point négatif (le prix neuf) et là on en est loin!!Merci, il y a pas mal de points positifs, non?
A+
Tout-à-fait, ils disent juste qu'elles ne reproduisent pas fidèlement les timbres des instruments ni la musique, pour de la hifi ce n'est pas trop grave, le principal c'est qu'elles soient nerveuses et dynamiquesChriS.P.L a écrit :Je dirais même qu'il y a que du positif, seul point négatif (le prix neuf) et là on en est loin!!Merci, il y a pas mal de points positifs, non?
A+
Intérêt d'une telle remarque dans une P.A.?PascalB a écrit :Tout-à-fait, ils disent juste qu'elles ne reproduisent pas fidèlement les timbres des instruments ni la musique, pour de la hifi ce n'est pas trop grave, le principal c'est qu'elles soient nerveuses et dynamiques
C'est pas moi qui torpille, c'est celui qui a mis le lien renvoyant à l'articlemaxwell a écrit :Intérêt d'une telle remarque dans une P.A.?PascalB a écrit :Tout-à-fait, ils disent juste qu'elles ne reproduisent pas fidèlement les timbres des instruments ni la musique, pour de la hifi ce n'est pas trop grave, le principal c'est qu'elles soient nerveuses et dynamiques
Exactement, la conclusion de l'article dit qu'elles sont les meilleurs dans cette gamme de prix là, alors avec une promo pareil, c'est encore plus immanquableikoun a écrit :Boa allons, pas torpiller cette superbe proposition !
Pffffff! Avec des réponses comme ça, mieux vaut ne pas se défendre...C'est pas moi qui torpille, c'est celui qui a mis le lien renvoyant à l'article
Pourtant tu confirmes que l'article dit bien:PascalB a écrit :C'est pas moi qui torpille, c'est celui qui a mis le lien renvoyant à l'article
Mais ce que toi tu dis:PascalB a écrit :la conclusion de l'article dit qu'elles sont les meilleurs dans cette gamme de prix là, alors avec une promo pareil, c'est encore plus immanquable
Et après c'est pas toi qui torpille...PascalB a écrit :ils disent juste qu'elles ne reproduisent pas fidèlement les timbres des instruments ni la musique