Vds Naim Ovator S400 baisse de prix [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
zorglub007
Membre senior

Re: Vds Naim Ovator S400 baisse de prix

Message par zorglub007 »

jeanpi a écrit :Faudra que je relise (en allemand ) les quelques 5-6 articles que je possède!
Si tu jactes l'angliche (ce n'est pas mon cas) jette un oeil ici: http://www.whathifi.com/naim/ovator-s-400/review.
A+
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Merci, il y a pas mal de points positifs, non?
A+ <:)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
ChriS.P.L
Membre vétéran

Message par ChriS.P.L »

A+
Je dirais même qu'il y a que du positif, seul point négatif (le prix neuf) et là on en est loin!!
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Et oui, que du positif et pourtant, même à moitié prix, elles sont toujours là ... :(
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut point entendre ... :langue2:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre......les Ovators..... :langue2:
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

ChriS.P.L a écrit :
A+
Je dirais même qu'il y a que du positif, seul point négatif (le prix neuf) et là on en est loin!!
Tout-à-fait, ils disent juste qu'elles ne reproduisent pas fidèlement les timbres des instruments ni la musique, pour de la hifi ce n'est pas trop grave, le principal c'est qu'elles soient nerveuses et dynamiques :mdr3:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Pascal, je soupçonne, avec mon pauvre anglais de cuisine, que tu fais référence à cette partie du commentaire :
"Their presentation is still more about energy and drive than outright tonal faithfulness, but they're good enough all-rounders to be some of the best speakers we've heard at this price level. Job done, we'd say."
Et, toujours avec mon pauvre anglais de bas étage, j'ai le sentiment ... que tu es sinon un peu de mauvaise foi, "une fois", au moins un assez piètre traducteur ... :mrgreen:

A moins que tu ne te focal...ises sur le verre à moitié vide, là où je ne vois que le verre ... à moitié plein : ... to be some of the best speakers we've heard at this price level. Job done, we'd say !!
;-)
Modifié en dernier par GVTahiti le 01 oct. 2014, 09:59, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

PascalB a écrit :Tout-à-fait, ils disent juste qu'elles ne reproduisent pas fidèlement les timbres des instruments ni la musique, pour de la hifi ce n'est pas trop grave, le principal c'est qu'elles soient nerveuses et dynamiques :mdr3:
Intérêt d'une telle remarque dans une P.A.? :pascontent2:
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Boa allons, pas torpiller cette superbe proposition !

Les Ovator S400, je les ai écoutées en salon (uniquement). La première fois, c'était dans une grande pièce et elles m'ont vraiment étonné de leur capacité à remplir une telle surface. La deuxième et la troisième fois dans des pièces beaucoup plus petites et ça sonnait vraiment très bien! Après, leur rendu, ben les gars désolé mais elles ont pour moi la signature Naim, elles prolongent les boites avec cette légère bosse du médium, leur conférant une chaleur relativement peu commune - qualité partagée avec le reste de la gamme d'ailleurs ;) Leur grand point fort étant le rapidité bien entendu, ce qui permet d'accéder à la musique et au foot taping immédiatement. Pour l'installation, en fonction des configurations, elles peuvent effectivement être assez proches du mur arrière, les miennes sont à une vingtaines de centimètres également mais dans une pièce qui avoisine les 60m2.

Bonne vente pour cette superbe enceinte qui ravira un amateur du son Naim avec un budget contenu <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

maxwell a écrit :
PascalB a écrit :Tout-à-fait, ils disent juste qu'elles ne reproduisent pas fidèlement les timbres des instruments ni la musique, pour de la hifi ce n'est pas trop grave, le principal c'est qu'elles soient nerveuses et dynamiques :mdr3:
Intérêt d'une telle remarque dans une P.A.? :pascontent2:
C'est pas moi qui torpille, c'est celui qui a mis le lien renvoyant à l'article ;)
Modifié en dernier par PascalB le 01 oct. 2014, 10:43, modifié 2 fois.
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

ikoun a écrit :Boa allons, pas torpiller cette superbe proposition !
Exactement, la conclusion de l'article dit qu'elles sont les meilleurs dans cette gamme de prix là, alors avec une promo pareil, c'est encore plus immanquable ;)
ChriS.P.L
Membre vétéran

Message par ChriS.P.L »

C'est pas moi qui torpille, c'est celui qui a mis le lien renvoyant à l'article
Pffffff! Avec des réponses comme ça, mieux vaut ne pas se défendre...
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

PascalB a écrit :C'est pas moi qui torpille, c'est celui qui a mis le lien renvoyant à l'article ;)
Pourtant tu confirmes que l'article dit bien:
PascalB a écrit :la conclusion de l'article dit qu'elles sont les meilleurs dans cette gamme de prix là, alors avec une promo pareil, c'est encore plus immanquable ;)
Mais ce que toi tu dis:
PascalB a écrit :ils disent juste qu'elles ne reproduisent pas fidèlement les timbres des instruments ni la musique
Et après c'est pas toi qui torpille...
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

STOP !! Merci de ne pas pourrir l'annonce :merci:
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

Tout-à-fait, il y a les MP pour ceux qui veulent avoir le dernier mot :ange:
Verrouillé