Vds Nait2 refait à neuf [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
maxwell
Membre émérite

Vds Nait2 refait à neuf [Vendu]

Message par maxwell »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Ampli intégré
Modèle : Nait2
Finition : Olive
Prix de vente : 700 € > 650 € > vendu 615 €
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 65*** (1990 donc)
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2014, Danielw4, 700 €
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Non mais j'ai un bon emballage
Livré avec : toute sa musicalité ;)
Lieu où se trouve le matériel : Champs sur Marne, 77
Expédition possible ? Bien-sûr
Mode et Frais d'envoi : Aller, c'est cadeau

Exclusivité forum Synthèse ? : Non

Commentaires :

Bonjour,
et oui je revends déjà mon super Nait2 fraîchement refait totalement à neuf.
Je préfèrerais le garder mais je me suis un peu planté dans mes compte et on arrive à la période où il y a beaucoup d'impôts à payer alors pas le choix... :(

Pour avoir déjà possédé un Nait2 auparavant, je peux vous assurer qu'entre un Nait2 dans son jus et un totalement refait à neuf, il y a un monde!
Oh bien-sûr il ne vous remuera pas les tripes avec autant de puissance qu'un 250 ou des 135, mais il vous jouera la musique avec un naturel et une cohérence que vous aurez bien du mal à retrouver sur des éléments séparés, même beaucoup plus haut de gamme.
Par ailleurs, chose assez incroyable pour une électronique Naim Audio, cet ampli est réellement très transparent. J'entends plus de détails et de micro détails d'ambiance avec lui qu'avec mon feu ensemble 32.5/HC/250.

Je précise que la sortie préampli n'est pas câblée (comme vous pouvez le constater sur la photo de l'intérieur). Je n'en voyais pas l'intérêt.

Daniel m'ayant fait un prix d'ami en me le proposant pour seulement 700 €, je vous le propose au même prix. Normal, on est tous ami sur ce fofo, n'est-ce pas? :D

Bon aller, quelques photos
Modifié en dernier par maxwell le 15 nov. 2014, 14:23, modifié 3 fois.
philhifi
Membre vétéran

Re: Nait2 refait à neuf

Message par philhifi »

Alors , bonne vente "ami maxwell" !!! :]
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
danielw4
Membre vétéran

Message par danielw4 »

Salut Max

Bonne vente pour ce Nait2 qui est le meilleur que j'ai écouté.
Il y a malheureusement des impératifs dans la vie qui font que .....

Daniel
CME
Membre émérite

Message par CME »

Salut Max, Bonne Vente !

Décidément y'a du beau pour les amateurs dans les PA ce WE !

Christian
XULYDE NAIM TOTALDAC
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Merci les amis ;)
Daniel et Christian, bonnes ventes à vous aussi
pourquoi.pas?
Membre cadet

Message par pourquoi.pas? »

maxwell a écrit :Marque : NAIM AUDIO

Type : Ampli intégré
Modèle : Nait2
Finition : Olive
Prix de vente : 700 €
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 65*** (1990 donc)
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2014, Danielw4, 700 €
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Non mais j'ai un bon emballage
Livré avec : toute sa musicalité ;)
Lieu où se trouve le matériel : Champs sur Marne, 77
Expédition possible ? Bien-sûr
Mode et Frais d'envoi : Aller, c'est cadeau

Exclusivité forum Synthèse ? : Oui

Commentaires :

Bonjour,
et oui je revends déjà mon super Nait2 fraîchement refait totalement à neuf.
Je préfèrerais le garder mais je me suis un peu planté dans mes compte et on arrive à la période où il y a beaucoup d'impôts à payer alors pas le choix... :(

Pour avoir déjà possédé un Nait2 auparavant, je peux vous assurer qu'entre un Nait2 dans son jus et un totalement refait à neuf, il y a un monde!
Oh bien-sûr il ne vous remuera pas les tripes avec autant de puissance qu'un 250 ou des 135, mais il vous jouera la musique avec un naturel et une cohérence que vous aurez bien du mal à retrouver sur des éléments séparés, même beaucoup plus haut de gamme.
Par ailleurs, chose assez incroyable pour une électronique Naim Audio, cet ampli est réellement très transparent. J'entends plus de détails et de micro détails d'ambiance avec lui qu'avec mon feu ensemble 32.5/HC/250.

Je précise que la sortie préampli n'est pas câblée (comme vous pouvez le constater sur la photo de l'intérieur). Je n'en voyais pas l'intérêt.

Daniel m'ayant fait un prix d'ami en me le proposant pour seulement 700 €, je vous le propose au même prix. Normal, on est tous ami sur ce fofo, n'est-ce pas? :D

Bon aller, quelques photos
ImageUploadedByTapatalk1412523489.515784.jpg
ImageUploadedByTapatalk1412523533.487203.jpg
ImageUploadedByTapatalk1412523552.100654.jpg
bonjour,
une chose m echappe et ny vois aucune discourtoisie ou insolence mais c est avant tout pour comprendre au cas ou j attererais et revendrais comme toi un jour..

ton NAIT 2.tu l as acheté 700 euros et tu le revends à la meme somme en evoquant un prix d ami..
tu as fait toi meme des modif qui seraient susceptibles d alourdir le prix?
car si moi je revendais un ampli en seconde main, ben je le baisserais spontanementn et donc j ignore si j ai pas compris ton geste ou si je suis un "couillon" naif :rouge:
pourquoi.pas?
Membre cadet

modif :au cas ou j acheterais
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Je l'ai acheté 700€ cet été a Daniel qui venait de le refaire complètement à neuf.
En principe, un ampli qui bénéficie d'une telle remise à neuf pourrait se vendre plus cher. Mais Daniel m'a fait un prix d'ami et, comme je ne cherche pas à faire du profit sur son dos, je vous le propose au même prix d'ami. ;)

Voilà, j'espère être aussi transparent que mon Nait2 ...
BIGORNEAU 1098
Membre junior

Message par BIGORNEAU 1098 »

Peut-être tout simplement que le vendeur de ce superbe appareil prévoit une petite marge de négociation ou des frais de port offerts... Que sais-je ?

En même temps, il ne met à personne un couteau sous la gorge pour qu'on lui achète à ce prix.

De toute façon, Il est toujours mieux de discuter de ce type d'interrogation par MP. Cela évite de pourrir involontairement (?) une annonce...
S1 : Sonos, UnitiServe + Alim. TP + TP DAC, NAC102 + TeddyCap+, NAP180, Proac D15, talisman T3H + Sony MDR-CD 3000
S2 : AUDIOLAB (8200CD, 8200Q, 8200P x2), Marantz SA7001, Mc Mini + RDAC + Alim. TP, Elipson Studio Pro
S3 : Sonos, KT66SE diy, JPW ML 710
S4 : Pioneer A50 + PD50 + N30, Tannoy DC6RS
NAS DS 212j
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

BIGORNEAU 1098 a écrit : ...De toute façon, Il est toujours mieux de discuter de ce type d'interrogation par MP...
+1
pourquoi.pas?
Membre cadet

maxwell a écrit :Je l'ai acheté 700€ cet été a Daniel qui venait de le refaire complètement à neuf.
En principe, un ampli qui bénéficie d'une telle remise à neuf pourrait se vendre plus cher. Mais Daniel m'a fait un prix d'ami et, comme je ne cherche pas à faire du profit sur son dos, je vous le propose au même prix d'ami. ;)

Voilà, j'espère être aussi transparent que mon Nait2 ...
merci pour pour tes explications transparentes :) ...
pour le MP , j y ai pas songé(suis un membre poussin) et j appliquerais vos conseils que vous auriez pu appliquer à mon intention! :mrgreen:
CME
Membre émérite

Message par CME »

pourquoi.pas? a écrit :car si moi je revendais un ampli en seconde main, ben je le baisserais spontanementn et donc j ignore si j ai pas compris ton geste ou si je suis un "couillon" naif :rouge:
Si jamais ta question est réelle (et ne contient pas de sous-entendu dont tu aurais déjà ta réponse) : certains achètent par exemple du matériel THDG ex-démo en UK et le revendent ici au même prix... prix défiant toute concurrence et "cassant" même parfois le marché, alors qu'ils pourraient le vendre plus cher, au "prix marché" français...
XULYDE NAIM TOTALDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

pourquoi.pas? a écrit : ... pour le MP , j y ai pas songé(suis un membre poussin) et j appliquerais vos conseils que vous auriez pu appliquer à mon intention! :mrgreen:
Me semble bien pourtant que tu as déclaré ailleurs nous avoir beaucoup observé ... finalement, on ne va pas trop s'inquiéter de tes interventions intempestives ... il suffit d'attendre que tu changes d'avis ... :mrgreen:

Et poursuit donc ton observation, mais apprend aussi à lire ce que l'on te dit, et surtout à le comprendre pour pouvoir ensuite l'appliquer : En MP, on t'a dit !! :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
zigonaim

Re: Vds Nait2 refait à neuf

Message par zigonaim »

tiens un nouveau moderateur tu me rembouses quand dit
maxwell
Membre émérite

Re: Vds Nait2 refait à neuf

Message par maxwell »

S'il vous plaît, que vous soyez nouveau ou ancien, la charte est la même pour tous.
Merci de ne pas intervenir ici si c'est manifestement hors sujet. ;)
Verrouillé