Type : Ampli intégré
Modèle : Nait2
Finition : Olive
Prix de vente : 700 € > 650 € > vendu 615 €
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 65*** (1990 donc)
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2014, Danielw4, 700 €
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Non mais j'ai un bon emballage
Livré avec : toute sa musicalité

Lieu où se trouve le matériel : Champs sur Marne, 77
Expédition possible ? Bien-sûr
Mode et Frais d'envoi : Aller, c'est cadeau
Exclusivité forum Synthèse ? : Non
Commentaires :
Bonjour,
et oui je revends déjà mon super Nait2 fraîchement refait totalement à neuf.
Je préfèrerais le garder mais je me suis un peu planté dans mes compte et on arrive à la période où il y a beaucoup d'impôts à payer alors pas le choix...

Pour avoir déjà possédé un Nait2 auparavant, je peux vous assurer qu'entre un Nait2 dans son jus et un totalement refait à neuf, il y a un monde!
Oh bien-sûr il ne vous remuera pas les tripes avec autant de puissance qu'un 250 ou des 135, mais il vous jouera la musique avec un naturel et une cohérence que vous aurez bien du mal à retrouver sur des éléments séparés, même beaucoup plus haut de gamme.
Par ailleurs, chose assez incroyable pour une électronique Naim Audio, cet ampli est réellement très transparent. J'entends plus de détails et de micro détails d'ambiance avec lui qu'avec mon feu ensemble 32.5/HC/250.
Je précise que la sortie préampli n'est pas câblée (comme vous pouvez le constater sur la photo de l'intérieur). Je n'en voyais pas l'intérêt.
Daniel m'ayant fait un prix d'ami en me le proposant pour seulement 700 €, je vous le propose au même prix. Normal, on est tous ami sur ce fofo, n'est-ce pas?

Bon aller, quelques photos