Ah, pour le CD, d'accord !!

André Rieu a posé en porte-jarretelles sur une de ses pochettes ?!?!?groucho78 a écrit :bernard lapeyre a écrit :Diana Krall est au Jazz ce que André Rieu est au classique.
Ce n'est hélas pas à ma portée, Gérald et puis il ne faut pas trop s'approcher du soleil si on ne veut pas se brûler..............GVTahiti a écrit :Tu veux pas dire quand même que ...
Joli trait d'humour!nostromo74 a écrit :André Rieu a posé en porte-jarretelles sur une de ses pochettes ?!?!?

Non mais c'est pas loinnostromo74 a écrit :André Rieu a posé en porte-jarretelles sur une de ses pochettes ?!?!?groucho78 a écrit :bernard lapeyre a écrit :Diana Krall est au Jazz ce que André Rieu est au classique.

Je suis allé, dans une autre vie, à un concert de Clayderman lequel est arrivé en retard à son piano.nostromo74 a écrit :Ceci dit Diana Krall est quand même une bonne pianiste, mieux que Clayderman. Avec ou sans porte-jarretelles...

Ben tu vois IKOUN même pas. Je pourrai enlever le tuner de la télé et économiser la redevance s'il n'y avait pas un WE sur deux telefoot (2h/mois !) Le reste du temps c'est éteint et 1 WE sur 2 quelques DVD... plus des matchs de l'équipe de France (de foot... on ne choisit pas les passions de nos enfants !)ikoun a écrit :Quand je me dis une fois par semaine, fais l'effort de regarder au moins un journal parlé...

Oui mais ca ne s'écoute pas sur YouTube, non mais des fois!zorglub007 a écrit :Apparemment les détracteurs de Diana s'en sont donné à coeur joie à Besseuil!
Notez que je ne me suis pas mêlé pour ne pas polluer leurs post.
Il est vrai que "temptation" sur youtube, je n'ai pas trouvé ça terrible.
A+

Je ne veux même pas savoir ce que c'est Gérald... je n'ai (plus) besoin de rien !GVTahiti a écrit :Christian,
Avec une telle utilisation de ta télé ... toi, tu as besoin d'un NVi et tu ne le sais pas !!

Trop facile ça... sur MD3 TOUT est super dès que c'est bien enregistré !michel1960 a écrit :Oui mais ca ne s'écoute pas sur YouTube, non mais des fois!zorglub007 a écrit :Apparemment les détracteurs de Diana s'en sont donné à coeur joie à Besseuil!
Notez que je ne me suis pas mêlé pour ne pas polluer leurs post.
Il est vrai que "temptation" sur youtube, je n'ai pas trouvé ça terrible.
A+
Sur le matos a Besseuil avec les MD3, c'est autre chose