Selmer a écrit :Punaise, encore de l'eau au moulin des anti-demat ou des demato-sceptiques...
Moi, j'suis pas un démato-sceptique ... j'suis un puro-démato-merdo convaincu !!!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bonsoir à tous chez tout marcherai bien, même mieux pour gérer upnp en wifi par contre plus aucune pochette ne s affiche sur l application ? C'est pareil chez vous ?
Merci pascal
PBranche a écrit :Bonsoir à tous chez tout marcherai bien, même mieux pour gérer upnp en wifi par contre plus aucune pochette ne s affiche sur l application ? C'est pareil chez vous ?
Merci pascal
, d'solé chez moi ça marche (petits bugs mineurs de jeunesse qui seront corrigés mais RIEN de bloquant)...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit :d'solé chez moi ça marche (petits bugs mineurs de jeunesse qui seront corrigés mais RIEN de bloquant)...
Pareil chez moi, les pochettes qui s'affichaient avant la MàJ s'affichent toujours, celles qui ne s'affichaient pas avant, ne s'affichent toujours pas (mais c'est surement du à la façon dont je les ai mises sur iTunes, rien à voir avec la MàJ de N-Stream).
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
La démat, c'est de la mmmmmmmeeeeeerrrrrrddddeee !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Exact, Ju, et tu oublies un HDX et un ND5XS ... mais très honnêtement, hormis le HDX, je n'en fais pas la pub ... c'est musicalement très correct, voir bon, mais cela manque totalement, absolument, définitivement des qualités "plug and play" attendues par l'anti-geek que je suis ...
"Anti-geek" peut aussi se dire "Vieux con rétrograde et sans avenir" !!
Gérald
GVTahiti a écrit :Exact, Ju, et tu oublies un HDX et un ND5XS ... mais très honnêtement, hormis le HDX, je n'en fais pas la pub ... c'est musicalement très correct, voir bon, mais cela manque totalement, absolument, définitivement des qualités "plug and play" attendues par l'anti-geek que je suis ...
allez par ce que c'est toi, je te rachète ton QUTE pour te débarasser
Que de passion dans toutes ces remarques.
Hormis le pb ponctuel que j'ai signalé plus haut, tout fonctionne sans problème particulier et vraiment dans un mode plug-and-play pour gérer mon NDX.
Marc78 a écrit :tout fonctionne sans problème particulier et vraiment dans un mode plug-and-play pour gérer mon NDX.
Si N-Stream est bien plug-n-play, il n'en est pas de même pour ripper/copier/transférer/importer (rayer les mentions inutiles ), mettre (en langage non-geek) de la musique sur le NAS!
N'est-ce pas Gérald?
Jean-Michel (anti-geek aussi et donc VCRSAV )
Modifié en dernier par Birdy Nam Nam le 10 oct. 2014, 18:37, modifié 1 fois.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
GVTahiti a écrit :Exact, Ju, et tu oublies un HDX et un ND5XS ... mais très honnêtement, hormis le HDX, je n'en fais pas la pub ... c'est musicalement très correct, voir bon, mais cela manque totalement, absolument, définitivement des qualités "plug and play" attendues par l'anti-geek que je suis ...
Et dire qu'il y a encore des sceptiques pour le Sonos...
Tu veux dire que je devrais racheter celui que j'ai revendu sans même l'avoir branché ??
Gérald