Apple
- melomane
- Membre émérite
Re: Apple
Depuis quelque temps, à chaque ouverture d'itune, ça veux se connecter à un machin cloud je ne sais quoi et il faut que je ferme deux fois une boite dialogue pour que ça se calme... quelqu'un a t il une idée ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- moirasc
- Membre émérite
J'ai l'impression que ça plante, si je me déconnecte d'internet alors que Mail était en train de relever/envoyer du courrier, que je quitte Mail, puis que je le relance hors connexion.love_leeloo a écrit :test effectué à l'instant
aucun souci pour envoyer un mail hors connexion
Dans ce cas, j'ai la roue multicolore, et l'appli se bloque.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- love_leeloo
- Membre émérite
j'essaierai ton cas de test pendant la sieste de la petitemoirasc a écrit :J'ai l'impression que ça plante, si je me déconnecte d'internet alors que Mail était en train de relever/envoyer du courrier, que je quitte Mail, puis que je le relance hors connexion.love_leeloo a écrit :test effectué à l'instant
aucun souci pour envoyer un mail hors connexion
Dans ce cas, j'ai la roue multicolore, et l'appli se bloque.

- love_leeloo
- Membre émérite
aucun souci pour moimelomane a écrit :Depuis quelque temps, à chaque ouverture d'itune, ça veux se connecter à un machin cloud je ne sais quoi et il faut que je ferme deux fois une boite dialogue pour que ça se calme... quelqu'un a t il une idée ?
vérifie dans tes préférences que tu n'ais pas un truc du cloud de coché
- love_leeloo
- Membre émérite
- melomane
- Membre émérite
et alors ? ça à pété ou ça roule encore ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- love_leeloo
- Membre émérite
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Téléphone et SMS c'est génial... surtout en réunion, ça évite de sortir son portablelove_leeloo a écrit :ben tout marche bienmelomane a écrit :et alors ? ça à pété ou ça roule encore ?...
comme d'hab

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- love_leeloo
- Membre émérite
- GVTahiti
- Membre émérite
Plus de 6 mois de sommeil ... j'le crois pas, pour un sujet aussi ... passionné d'habitude !!
Allez, je relance : mon vieux Vaio de 2007 vient de me quitter ... et ainsi, après 33 ans dans le monde PC, j'ai décidé de devenir à mon tour une vraie poire en croquant ... la pomme !!
Alors ... va pour un imac mais sans fusion drive ... sur commande spéciale chez moi et ... +10% sur les prix affichés à cause de la hausse du dollar
... alors, le fusion drive me couterait ... 575 boules, donc niet !
Est-ce qu'avec une Pomme, le plug & play est vraiment vrai ... ou bien faut-il, là aussi, avoir au moins un doctorat en geekeries pour juste ... pouvoir se connecter au forum ??
Et, ultime incertitude : 21.5" ou 27" (mais pas Retina ... premier prix par chez moi vers les 3350€
)

Allez, je relance : mon vieux Vaio de 2007 vient de me quitter ... et ainsi, après 33 ans dans le monde PC, j'ai décidé de devenir à mon tour une vraie poire en croquant ... la pomme !!

Alors ... va pour un imac mais sans fusion drive ... sur commande spéciale chez moi et ... +10% sur les prix affichés à cause de la hausse du dollar

Est-ce qu'avec une Pomme, le plug & play est vraiment vrai ... ou bien faut-il, là aussi, avoir au moins un doctorat en geekeries pour juste ... pouvoir se connecter au forum ??
Et, ultime incertitude : 21.5" ou 27" (mais pas Retina ... premier prix par chez moi vers les 3350€

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- love_leeloo
- Membre émérite
- GVTahiti
- Membre émérite
Mais justement, ... j'y suis passé à la boite auto ... et je n'envisagerais même plus en rêve d'en changer !! Dis, Julien, la pomme, c'est pareil ?? 

Gérald

- love_leeloo
- Membre émérite
-
- Membre senior
J'ai 2 Imac à la maison. Un avec et un sans. Le surcoût vaut vraiment le coupAlors ... va pour un imac mais sans fusion drive

Pour la taille, les 2 sont en 21,5 et je trouve cela largement suffisant. Le mien est boosté à 16 G0 de mémoire vive, au lieu de 8.
Le plug and play est une réalité indiscutable AMHA
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia