"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
tu crois que c'est de ça qu'ils causent les djeunes ?... moi j'ai l'impression qu'ils ont plutôt dénichés ça dans un bricolo-store de quartier...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Pour être encore plus précis, sous la LP12 j'ai utilisé ce qu'il me restait de mon abri acheté chez casto : http://www.castorama.fr/store/Rouleau-b ... tion=jump#.
Pour les étagères des autres appareils, j'ai acheté un rouleau chez Leroy, réf indiquée dans message précédent. C'était plus près de chez moi ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
haaa merci pour l'info... mais bon 54 boulles pour en utiliser 0,5 % Tu veux pas mettre le reste en vente "à la découpe" sur le forum par hasard ? Tu fais combien le cm2 ?... tu me fais un prix si te t'en prend 5000 ?..
T'as des aglo et des boisseaux de 20 aussi ?...
Arcam AirDAC
Gaby tu aimerais pas foutre la m**** des fois toi ? vilain va !
Mais bon, moi ça pourrais m'aider pour finir mon abris de jardin ...
Arcam AirDAC
Moi, à ta place, je me concentrerais sur mon abri de jardin ... pour le CDS3, contente-toi de lui mettre des pieds Aktyna, ... ça le fait très bien, aussi ... et au moins, on en trouve à l'unité chez les revendeurs ... idiophiles !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Moi, à ta place, je me concentrerais sur mon abri de jardin ... pour le CDS3, contente-toi de lui mettre des pieds Aktyna, ... ça le fait très bien, aussi ... et au moins, on en trouve à l'unité chez les revendeurs ... idiophiles !!
Ouai des fois que tu voudrais ne mettre qu'un seul pied
Je veux bien t'en revendre mélo, mais ça va te coûter plus cher en transport qu'en matière ...
Je ne sais pas si je fais progresser la hifi, en tous les cas je fais progresser mon installation.
et toc.
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!