Nouveau NAP200 ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ALMO
Membre vétéran

Re: Nouveau NAP200 ?

Message par ALMO »

jeanpi a écrit :Eh oui...c'est l'apport des commandes motorisées, des entrées sélectionnables par telco et quelques autres broutilles qui ont finalement doublé le volume des boîtes :]
Mais les circuits de base sont restés, classe A pour les préamplis et B pour les amplis. Que du plaisir, même avec les grandes boîtes, non?
En effet Jean-Pierre :merci: Les grandes boites offrent les avantages de meilleurs commodités des commandes alliés à une très bonne sonorité; presque aussi musicales que les boites au 1/2 forma :mrgreen:
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
francoisb
Membre junior

Message par francoisb »

Attention, avant de prendre le V1 comme préampli : il n'a pas d'entrée analogique.

Si comme moi tu es 100 % démat ou tout au moins digital (pas de tuner, K7 ou de vinyle donc), pas de pb.
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Message par Birdy Nam Nam »

francoisb a écrit :Attention, avant de prendre le V1 comme préampli : il n'a pas d'entrée analogique.

Si comme moi tu es 100 % démat ou tout au moins digital (pas de tuner, K7 ou de vinyle donc), pas de pb.
Et si tu veux un lecteur de CD Naim, ce sera un CD5XS ou un CDX2.2, c'est tout, les autres n'ayant pas de sortie numérique.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
francoisb
Membre junior

Message par francoisb »

Il n'y a pas que Naim dans la vie... :langue2:
Carbo
Nouveau

Message par Carbo »

Pas de soucis je suis 100% usb ;)

mon revendeur vient de m'appeler, le dac m'attend... mais n'étant pas la ce week-end je pourrais pas le récupérer avant mardi :pleur4:
Le NAP 200 lui va mettre 3 semaines à arriver (c'est plus traditionnel des délais NAIM)

J'ai hâte !

Guillaume
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

francoisb a écrit :Il n'y a pas que Naim dans la vie... :langue2:
C'est vrai il y a aussi le black ... <:)
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Lio84
Membre senior

Message par Lio84 »

Carbo a écrit :Pas de soucis je suis 100% usb ;)

mon revendeur vient de m'appeler, le dac m'attend... mais n'étant pas la ce week-end je pourrais pas le récupérer avant mardi :pleur4:
Le NAP 200 lui va mettre 3 semaines à arriver (c'est plus traditionnel des délais NAIM)

J'ai hâte !

Guillaume
Salut, On aura le même système (sauf les enceintes). Tu nous feras un retour après rodage ?
<:)
Carbo
Nouveau

Message par Carbo »

Avec plaisir.
Même si mon vocabulaire pour décrire mes impressions risquent d'être assez limité et à base de "vachement mieux", "trop bien" ;)

J'ai vu dans ta présentation que tu utilisais foobar comme player. Si je peux me permettre un conseil, essaie Jriver Media Center. La courbe d'apprentissage est un peu longue mais c'est une vraie merveille ce logiciel ! Ça fait 7 ans que je l'utilise pour musique / images / video et ses possibilités de configuration sont vraiment imbattables.

A+

Guillaume
Lio84
Membre senior

Message par Lio84 »

Effectivement, JRiver a de bonnes critiques sur internet.
Je vais le tester....
Répondre