jeanpi a écrit :Eh oui...c'est l'apport des commandes motorisées, des entrées sélectionnables par telco et quelques autres broutilles qui ont finalement doublé le volume des boîtes
Mais les circuits de base sont restés, classe A pour les préamplis et B pour les amplis. Que du plaisir, même avec les grandes boîtes, non?
En effet Jean-Pierre Les grandes boites offrent les avantages de meilleurs commodités des commandes alliés à une très bonne sonorité; presque aussi musicales que les boites au 1/2 forma
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
mon revendeur vient de m'appeler, le dac m'attend... mais n'étant pas la ce week-end je pourrais pas le récupérer avant mardi
Le NAP 200 lui va mettre 3 semaines à arriver (c'est plus traditionnel des délais NAIM)
mon revendeur vient de m'appeler, le dac m'attend... mais n'étant pas la ce week-end je pourrais pas le récupérer avant mardi
Le NAP 200 lui va mettre 3 semaines à arriver (c'est plus traditionnel des délais NAIM)
J'ai hâte !
Guillaume
Salut, On aura le même système (sauf les enceintes). Tu nous feras un retour après rodage ?
Avec plaisir.
Même si mon vocabulaire pour décrire mes impressions risquent d'être assez limité et à base de "vachement mieux", "trop bien"
J'ai vu dans ta présentation que tu utilisais foobar comme player. Si je peux me permettre un conseil, essaie Jriver Media Center. La courbe d'apprentissage est un peu longue mais c'est une vraie merveille ce logiciel ! Ça fait 7 ans que je l'utilise pour musique / images / video et ses possibilités de configuration sont vraiment imbattables.