Différences Nait5i et Nait5i (italique)
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Différences Nait5i et Nait5i (italique)
Mais c'est que le Monsieur a des relations ... 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Skydroll
- Membre poussin
Yes, but i dont understand. What does it mean in french? En gros...!!! 

Secteur Aqua acoustic / Isotek Minisub GII / Naim Audio CD5i / Audia Flight CD three / Chord anthem XLR / Audia Flight three / Chord Epic / Apertura Edena
Le détail fait la perfection, la perfection n'est pas un détail!
Le détail fait la perfection, la perfection n'est pas un détail!
- GVTahiti
- Membre émérite
En gros ... et en "google translate" sans traduction complémentaire, ça :
Nouveau NAIT 5i de Naim améliore son frère non-italique dans tous les domaines de performance.
Les nouveaux NAIT 5i sport une entrée de commutation automatique d'iPod et MP3 de joueur sur le panneau avant pour améliorer la commodité et l'ajout de flexibilité d'une entrée supplémentaire.
Amélioration des performances a été réalisé par les améliorations de conception ci-dessous:
Matériau dissipateur de chaleur 1.Ceramic offrant un meilleur rendement et un couplage capacitif beaucoup plus faible du transistor au châssis.
Câbles plats 2.Restructured afin de maximiser l'isolement des PCB
Réaction globale 3.Reduced pour le bas du TIM et une meilleure stabilité en charges difficiles
Filtrage RF 4.Improved le préampli passive
5.Flying dissipateurs thermiques ailés sur les conducteurs composés gratuits pour améliorer la cohérence de partialité.
Les domaines clés suivants restent les mêmes:
1.L 'alimentation: après de nombreux changements potentiels ont été étudiés, le design original encore livré les marchandises de la manière la plus musicale
Composante 2.Specific éloigné de PCB pour microphonie réduite.
3.Bleu Alpes potentiomètre de volume
Processeur 4.Control dort lorsqu'il n'est pas utilisé. Enroulements séparés sur un transformateur
5.Control signale optiquement isolée du circuit audio.
Mais si t'y comprends quelque chose en plus, t'es fort toi !!

Nouveau NAIT 5i de Naim améliore son frère non-italique dans tous les domaines de performance.
Les nouveaux NAIT 5i sport une entrée de commutation automatique d'iPod et MP3 de joueur sur le panneau avant pour améliorer la commodité et l'ajout de flexibilité d'une entrée supplémentaire.
Amélioration des performances a été réalisé par les améliorations de conception ci-dessous:
Matériau dissipateur de chaleur 1.Ceramic offrant un meilleur rendement et un couplage capacitif beaucoup plus faible du transistor au châssis.
Câbles plats 2.Restructured afin de maximiser l'isolement des PCB
Réaction globale 3.Reduced pour le bas du TIM et une meilleure stabilité en charges difficiles
Filtrage RF 4.Improved le préampli passive
5.Flying dissipateurs thermiques ailés sur les conducteurs composés gratuits pour améliorer la cohérence de partialité.
Les domaines clés suivants restent les mêmes:
1.L 'alimentation: après de nombreux changements potentiels ont été étudiés, le design original encore livré les marchandises de la manière la plus musicale
Composante 2.Specific éloigné de PCB pour microphonie réduite.
3.Bleu Alpes potentiomètre de volume
Processeur 4.Control dort lorsqu'il n'est pas utilisé. Enroulements séparés sur un transformateur
5.Control signale optiquement isolée du circuit audio.
Mais si t'y comprends quelque chose en plus, t'es fort toi !!

Gérald

- REGISTLSE
- Membre senior
Un test du couple NAIT5I - CD5I les deux en V1 :
http://www.positive-feedback.com/Issue1 ... nait5i.htm
http://www.positive-feedback.com/Issue1 ... nait5i.htm
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
- amothm
- Membre senior
Nait5i et... Nait5i (talique)
En fait le vrai titre devrait être "Nait 5i et Nait 5i" mais pas moyen "d'italiquer" le deuxième i dans mon titre.
Maintenant, ma question :
Quelles sont les différences entre l'un et l'autre en dehors bien sûr de l'apparition du connecteur en façade ?
Si quelqu'un sait, je m'y suis cassé les dents...
Quelles sont les différences entre l'un et l'autre en dehors bien sûr de l'apparition du connecteur en façade ?
Modifié en dernier par amothm le 04 déc. 2014, 19:04, modifié 1 fois.
Re: Nait 5i et... Nait 5i
J'en ai pas trouvé, et pourtant, j'ai cherché. Une vraie boule de nerf le "petit" père.
- amothm
- Membre senior
Aucune info dans les notices concernant le "VA Transcient", par exemple, qui aurait pu bouger un peu dans l'évolution, parce que si rien ne bouge, pourquoi i tout d'un coup ?
Le chouchou Nap 150x, lui, se vante d'un "250 VA Transcient"....fayot !!
Le chouchou Nap 150x, lui, se vante d'un "250 VA Transcient"....fayot !!
- Naitssance
- Membre vétéran
Je dois pouvoir te trouver la réponse car je pense avoir un mail de Naim Salisbury à ce sujet.amothm a écrit :En fait le vrai titre devrait être "Nait 5i et Nait 5i" mais pas moyen "d'italiquer" le deuxième i dans mon titre.
Par contre, je ne peux pas te la donner avant ce week-end... va falloir un peu patienter

- la feuille
- Membre émérite
Fait donc une recherche sur le forum avec "italique" comme mot clé, en ne cherchant que sur les titres des post...tu trouvera pas mal de fol concernant des P.A au sein desquels des membres du forum expriment leur ressenti à l'écoute de l'un et de l'autre...
Par exemple, celui-ci

Par exemple, celui-ci

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
-
- Membre vétéran
Les Nait 5i et 5i sont des amplis avec la partie pré-amplification passive, c'est à dire sans composant actif sur le passage du signal à part le réglage de niveau de volume, alors que sur la plupart des autres préampli Naim il y a des étages tampons et d'égalisation. Les principales différences techniques entre la version 5i et celle 5i se situent au niveau du potentiomètre de volume: à échelle de résistance sur le 5i et un potentiomètre avec pistes alps sur le 5i. Sur la version 5i il y a aussi des dissipateurs de chaleur en céramique plus efficaces niveau couplage capacitif; un meilleur filtrage RF fréquences radio + des meilleurs gaines PCB isolantes.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
- amothm
- Membre senior
Oh mais je patiente...Naitssance a écrit :va falloir un peu patienter
- Naitssance
- Membre vétéran
Vraiment désolé, mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce satané mail (c'est d'ailleurs le cas pour tous les autres mails naimamothm a écrit :Oh mais je patiente...Naitssance a écrit :va falloir un peu patienter

Si je le retrouve je te ferai passer les infos...
Après une période de crise avec Windows je ne supporte plus cet OS de m-rd- totalement instable

Désolé,

- amothm
- Membre senior
Re: Nait5i et... Nait5i (talique)
Bon, je considère que cela partait d'une bonne intention...
- filip63
- Administrateur
Groupage avec la filière pré-existante (avec le mail ...)

- amothm
- Membre senior
Merci pour ce groupage, tout est devenu limpide (en anglais, hors traduction proposée par le traducteur d'un charmant membre du forum...)
Tout est décidément présent sur ce forum et disponible pour celui qui sait chercher, mea culpa...
Tout est décidément présent sur ce forum et disponible pour celui qui sait chercher, mea culpa...