MPIvan35 a écrit :Oui il y a du monde près de Rennes ! Tu pourras quasiment tout écouter en olive et pas mal de choses en black et chrome . Personnellement , je veux bien écouter tes Euterpe sur du Naim . A bientôt alors .

MPIvan35 a écrit :Oui il y a du monde près de Rennes ! Tu pourras quasiment tout écouter en olive et pas mal de choses en black et chrome . Personnellement , je veux bien écouter tes Euterpe sur du Naim . A bientôt alors .
juste l'évidence ...nunusk a écrit : Ce combo est la base du son Naim olive. Apres si tu grimpes, ce sera peut être mieux mais tu as deja là l'esprit. Il parait meme que certains se satisfont de cela, de cette base, et n'ont pas le souhait d'aller voir plus loin...
J'attends ton coup de fil,merciIvan35 a écrit :Ok on va organiser ça ; je t'appellerai ce week-end .
artie shaw a écrit :J'ai noté ... une coloration dans la reproduction du message musical,
Voilà, tu vois, c'est déjà le premier effet "Naim" : on perçoit beaucoup mieux l'image stéréo !!artie shaw a écrit :J'ai noté ... une coloration dans la reproduction du message musical
Trop tard,Vincent B a écrit :Il y a ça aussi ...
http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 1693959667
Désolé j'ai acheté un couple 92/90 il y a peuChriS.P.L a écrit :Bonjour,
J'ai un magnifique Nac92 qui attend depuis trop longtemps un Nap90.3, je ne pensais pas le vendre mais si il y a des intéresses, j'en discute volontiers par MP...
À bientôt