Naim ?ça m'enclin à envisager à terme à changer mon lecteur CD pour du Question
![]()
![]()
Nagra?
DCS?

Naim ?ça m'enclin à envisager à terme à changer mon lecteur CD pour du Question
![]()
![]()
ce couplage est une association marketing et je trouve qu'elle dessert beaucoup les enceintes B&W. Par contre je me suis laissé dire qu'elle avantageait les électroniques Classé Audio. Mais peut-être que là je suis un poil mauvaise langue.daniel390 a écrit :bonjour,
un témoignage : j'ai écouté plusieurs fois (il y a 2 ans et plus) les BW 802 et 801 et 800, chez un revendeur grenoblois, avec des électroniques CLASSE et autres amplis américains très chers et j'ai été très déçu . Les systèmes manquaient de vie , bref s'était ennuyeux ...
Meuh non ! Meuh non ! :lol:RV a écrit :...Mais peut-être que là je suis un poil mauvaise langue.
à+
Hervé;
Non, tu es juste en deçà de la véritéRV a écrit :ce couplage est une association marketing et je trouve qu'elle dessert beaucoup les enceintes B&W. Par contre je me suis laissé dire qu'elle avantageait les électroniques Classé Audio. Mais peut-être que là je suis un poil mauvaise langue.daniel390 a écrit :bonjour,
un témoignage : j'ai écouté plusieurs fois (il y a 2 ans et plus) les BW 802 et 801 et 800, chez un revendeur grenoblois, avec des électroniques CLASSE et autres amplis américains très chers et j'ai été très déçu . Les systèmes manquaient de vie , bref s'était ennuyeux ...
à+
Hervé;