pourtant on n'est pas le 1er avril ...ikoun a écrit :Donc je répète :
NE JAMAIS RETAGGER UN FICHIER QUE LE HDX A RIPPE VIA SON ORDI ET UN SOFT AD-HOC.
LE FAIRE UNQUEMENT VIA L'APPLI NAIM DE SON ORDI OU VIA N-SERVE DANS LES I-TRUC OU CELA A ETE PREVU POUR CELA !
Sinon, base de donnée corrompue et plantage et retour SAV au programme !
Retour d'expérience sur le HDX
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Retour d'expérience sur le HDX
Système : Salon
- ikoun
- Membre vétéran
Les fichiers rippés par le HDX font partie de sa base de donnée. Si ils sont modifiés par un autre soft que Naim, risque de plantage de la base de donnée et là, le HDX est bon pour SAV. Si c'est pour des fichiers téléchargés, alors pas de soucis bien entendu, il se comportera alors comme un streamer.
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
- GVTahiti
- Membre émérite
Merci Fabien ... heureusement que ma légendaire horreur des bidouillages informatiques m'avait évité de suivre les conseils £%µ§?&$ù# de ce sagouin de ?@+ç#%$&£¤ de Monsieur le Dur !!
On va donc laisser passer les fêtes, puis on étudiera le sujet avec le recours à n-serve ... et, au pire, on se fera une raison ... inacceptable dans mon cas de prendre le risque d'un retour SAV !!

On va donc laisser passer les fêtes, puis on étudiera le sujet avec le recours à n-serve ... et, au pire, on se fera une raison ... inacceptable dans mon cas de prendre le risque d'un retour SAV !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- la feuille
- Membre émérite
Enfin, le HDX peut, je crois, lire des fichiers qu'il n'a pas lui meme encodé. Et pour les verifier/corriger Mp3tag est parmi ce qui se fait de mieux. Donc si l'encodage d'un CD ne donne pas les résultats attendus avec le HDX, il est toujours possible de le ripper sur PC, d'en verifier les tags avec le PC puis de les transférer vers le support (interne et/ou externe ?) depuis lequel lequel le HDX lit les fichiers...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- GVTahiti
- Membre émérite
Heu Frank ... t'as pas l'impression d'avoir dit une co..rie, là ...
Bien sûr, t'as parfaitement le droit d'acheter une lessiveuse Clearaudio, puis de nettoyer tes LP à grande eau et à la brosse en chiendent dans la baignoire ... mais c'est pas vraiment l'objectif, hein ?
Ben, le HDX, c'est pareil : si on accepte d'acheter pour 100 ce que l'on pouvait trouver pour 20, c'est pas pour continuer à subir les emmer.. de la solution "à pas cher", si ?
Et, franchement, sur ce coup, heureusement que je ne t'ai pas écouté, sinon bonjour les coûts ...
Heureusement que l'on a sur ce forum le vrai docteur es-HDX qui veillait au grain !
Fabien !! 
Bien sûr, t'as parfaitement le droit d'acheter une lessiveuse Clearaudio, puis de nettoyer tes LP à grande eau et à la brosse en chiendent dans la baignoire ... mais c'est pas vraiment l'objectif, hein ?

Ben, le HDX, c'est pareil : si on accepte d'acheter pour 100 ce que l'on pouvait trouver pour 20, c'est pas pour continuer à subir les emmer.. de la solution "à pas cher", si ?

Et, franchement, sur ce coup, heureusement que je ne t'ai pas écouté, sinon bonjour les coûts ...

Heureusement que l'on a sur ce forum le vrai docteur es-HDX qui veillait au grain !

Gérald

- la feuille
- Membre émérite

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8