comme j'ai répondus à Gérald en MP :
"ce que j'aime ici et je l'ai trouvé, c'est ça !

des gens precis, qui parlent de ce qu'ils connaissent et passionnés...et pres a communiquer, aider...
je me disais bien une fois ecris cela :
"au fait on vient de trouver des Cabasse Brick MC 500 chez un cash-converters à 500euros...
Est-ce que ça serait mieux que les 3 autres citées plus haut ou pas ??? Sachant qu'on ne sait pas d'où elles viennent ni l'année, ni ce qu'elles ont fait, ni rien dessus en fait...et surtout qu'on ne peut les tester comme il faut avec du bon matos...
alors qu'en pensez-vous ??????
merci d'avance..."
...alors que j'avais ecris qu'il ne voulait que du neuf, qu'un de vous allait tiquer...mais finalement tant mieux...si cela peux faire avancer les choses...pourquoi pas...(on dit qu'un vendeur persuadé et persuasif est un bon vendeur et fera vendre...) donc si je suis convaincus par mon experience, et tout le reste (vous, vos remarques et vos connaissances et expériences...que je viens d'ailleurs solliciter ici...) je pourrais lui en faire part et faire evoluer ses choix...
d'ailleurs si j'ai posté ce truc sur cette occaz c'est que vos remarques font leurs chemins...
je demandais donc vos avis sur cette occaz car on ne sait pas d'où elles viennent ni l'année, ni ce qu'elles ont fait, ni rien dessus en fait...et surtout qu'on ne peut les tester comme il faut avec du bon matos...
voila merci de votre compréhension"