Souci installation entrée USB DAC-V1

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Zonzgrob
Nouveau

Problème connection Dac Naim V1 avec PC

Message par Zonzgrob »

Bonjour,
J'ai le même problème
Je viens de rentrer dans la communauté Naim en achetant un DAC V1 d'occasion, il est quasi neuf et je suis sûr de l'acheteur. Il remplace et supplante un DAC Rega qui n'a malgré tout pas démérité.

Mais... Impossible de le connecter à mon ordinateur, un portable HP relativement récent avec Windows 7. J'ai suivi scrupuleusement la procédure d'installation des drivers. A un moment, après la fin de l'installation et le branchement du cable USB, l'étape "update Audiophilieo" se fige.

Par la suite si je le branche sur le portable le PC se fige mais se dégèle dès que je le le débranche.
J'ai désinstallé puis réinstallé mais rien. Une tentative sur un autre PC a échoué tout autant.

Je l'ai connecté au Mac de ma fille et tout fonctionne parfaitement. Bref je galère et ne voudrai pas être obligé d'acheter un Mac pour profiter de mes fichers :D
En un mot merci de votre aide!
Zonzgrob
Nouveau

Re: Souci installation entrée USB DAC-V1

Message par Zonzgrob »

Bonjour,
J'ai trouvé une solution si ce n'est la solution parce ça ne me parait pas complètement satisfaisant mais peut-être est-ce normal.
Je rebranche simplement le cable USB juste au moment du redémarage du PC où le DAC est alors reconnu sans freeze de l'ordi et utilisable dans JRiver. Normale une telle contrainte?
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Zonzgrob a écrit :.... Normale une telle contrainte?
Non.
:hello: Install: S1, S2, S3
francoisb
Membre junior

Message par francoisb »

W7 chez moi aussi et jamais eu ce problème...
DAC V1 + NAP100 + Sonos play -> KEL511G
soft PC pas encore choisi... PowerDVD13 en attendant (ça lit la HD audio)
Répondre