WAF c'est la même chose :
on utilise cette expression lorsqu'on veut exprimer que la restitution est entrainante et donne envie de bouger
VCRSAV: Vieux Con Rétrograde Sans AVenirLio84 a écrit : Et tant qu'on y est VCRSAV et WAF (je m'en doute un peu mais j'ai besoin d'une traduction)
Lio
MerciBirdy Nam Nam a écrit :VCRSAV: Vieux Con Rétrograde Sans AVenirLio84 a écrit : Et tant qu'on y est VCRSAV et WAF (je m'en doute un peu mais j'ai besoin d'une traduction)
Lio
WAF: Wife Acceptance Factor
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wife_acceptance_factor
On ne devient pas VCRSAV, c'est une vocation ! (n'est-ce pas, Gérald ?)Lio84 a écrit :Par moment j'ai l'impression que je deviens un peu VCRSAV
Mais on peut quand même avoir le meilleur des 2 mondes en prenant un dac hdg de l'époque où il y avait du prat avec une partie drive d'aujourd'hui; ça doit le faire non!?maxwell a écrit :Eh beh, autant dire que c'est rédhibitoire pour moi car ce sont mes seuls critères de choixrico a écrit : De ce que j'ai écouté en démat, c'est mieux partout, sauf le PRAT et la vie
Beh oui, il est bien là le problème.ikoun a écrit : Ensuite, ceux qui se sont pleins du manque de "prat" CD vs démat, je leur dirais qu'il faut avoir l'occasion d'écouter un système abouti - on trouve tout ça dans la démat, sisi![]()
Le seul argument tangible est la volonté d'aller à un si haut niveau. En démat, seul le NDS peut y prétendre dans l'état actuel des choses.
Tu peux postuler au club, y'a encore des places de libres, Gerald et moi porterons un regard bienveillant sur ta candidatureLio84 a écrit :Par moment j'ai l'impression que je deviens un peu VCRSAV
Je n'irais pas jusqu'à parler de vocation ... plutôt pour moi : une évidence !!Alcide Nikopol a écrit :On ne devient pas VCRSAV, c'est une vocation ! (n'est-ce pas, Gérald ?)Lio84 a écrit :Par moment j'ai l'impression que je deviens un peu VCRSAV
MArco