Vends CD5XS ... on liquide le S2 ! [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
GVTahiti
Membre émérite

Vends CD5XS ... on liquide le S2 ! [Vendu]

Message par GVTahiti »

Un jour, il faut savoir sauter le pas : on liquide le S2 !

Marque : NAIM AUDIO

Type : Lecteur CD / Drive
Modèle : CD5XS
Finition : black évidemment, c'te question !!
Prix de vente : 1300€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 276 9XX
Première main ? Non malheureux, ça coûte trop cher : deuxième main !
Date, lieu et prix d'achat : ebay.de, novembre 2011
Facture conservée ? : Bof ... pas sûr ... j'suis un peu bordélique ... pour les papiers !!
Etat du matériel : Nickel, comme quand je l'ai reçu ... avec quand même le petit problème classique de l'afficheur (j'ai mis une photo en gros plan pour ceux qui ne connaîtraient pas ce problème pourtant récurent) !
Carton d'origine conservé ? Bien sûr, tu parles, ... Charles !!
Livré avec : tout ce qui est listé là !
Lieu où se trouve le matériel : juste devant moi, à Tahiti ... dans mon bureau !
Expédition possible ? Oui, de Paris.
Mode et Frais d'envoi : ... lors de mon premier voyage à compter de la vente et le moyen sera au choix de l'acquéreur !

Exclusivité forum Synthèse ? : bien sûr !

Commentaires :

J'ai découvert Naim en 2011, j'ai trouvé le look super, j'vous ai trouvé sympa ... alors j'ai acheté, puis j'ai aimé, puis j'ai ... empilé ! Le compulsif du Pacifique, c'est moi ! :rouge:

Mais comme avec le temps vient la sagesse, sinon la raison (on ne serait pas là, autrement !), on finit par se rendre compte que plusieurs systèmes dans un seul appartement, cela ne sert pas ... on finit par n'écouter, à très juste titre, que le plus abouti ... :happy1:

Alors on finit par se dire qu'une petite simplification ne peut pas faire de mal, et tellement de bien aux acquéreurs ... voire à l'acquéreur sans "s" (-5% pour deux boites, -10% pour le système complet !) :super:

Bref, liquidation totale du S2: les deux sources et l'intégré ... sauf les Credo (difficile - mais pas impossible - à transporter : on peut en discuter ...) et filtre secteur DeZorel (je me le garde au chaud en cas de besoin sur le S1 ... mais pour 900 roros ... on peut aussi en discuter en MP!)

Voili, voilou ... comme on est entre nous, j'vais pas vous faire l'article ... et comme tous le monde connait, j'vous met juste une petite photo de l'ensemble ... photos supplémentaires sur demande, par mail. ;-)

Bon, évidemment, c'est la boite du haut de l'étagère du bas !

Et - à la demande générale ... de Ferryboat 13, des photos !

Et enfin, le fameux afficheur :

... tout en rappelant que cela n'a absolument aucune incidence sur la lisibilité des 4 digits de l'affichage !!
Modifié en dernier par GVTahiti le 01 févr. 2015, 03:35, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
ferryboat13
Membre senior

Re: Vends CD5XS ... on liquide le S2 !

Message par ferryboat13 »

<:)

On voit bien le DeZorel , mais bon tout le monde sait comment est foutu cet excellent lecteur .

Bonne vente :super:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Je sens comme une petite frustration ... serait-ce une manière détournée de me réclamer des photos, des photos, des photos ...
:roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

<:)

Si quelqu'un est partant pour un élément , c'est pas une photo qui va tout changer pour le rassurer tout au plus , car il y a une notion de confiance réciproque sur le fofo .

Apres pourquoi pas une petite vidéo style youtube pour changer un peu , non ?

Je dis ça car dernièrement , j'ai acheté mon lecteur sur le corner , et je demande des photos en plus pour m'assurer que le vendeur a bien l'appareil en question chez lui et qu'il est fonctionnel , et le type m'a envoyé une petite video avec son portable et j'ai trouvé ça bien sympa .

Bon un petit HS , mais si j'avais les moyens , a çe prix c'est un bon coup , car j'avais écouté le XS et franchement ça joue super bien :super:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Et en plus, j'ai oublié de dire que je fournirai un second puck de rechange ... :super:
Gérald

GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

A la demande générale ... de Ferryboat13, j'ai ajouté des photos dans le premier post du fil !! ;-)
Gérald

GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bon, plutôt discrets, les forumeurs, sur ce grand coup à petit coût là ... heureusement qu'un petit oiseau qui passait par là s'est tâté le cou et ... me l'a gentiment réservé !! :super:
Gérald

Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Message par Birdy Nam Nam »

GVTahiti a écrit :Bon, plutôt discrets, les forumeurs, sur ce grand coup à petit coût là ... heureusement qu'un petit oiseau qui passait par là s'est tâté le cou et ... me l'a gentiment réservé !! :super:
On a toujours besoin d'un lecteur CD chez soit, même si c'est moins fiable qu'une platine TD, ça le sera toujours plus qu'un NAS! :hehe:
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
kanagowa
Nouveau

Message par kanagowa »

Bien intéressé et prix me semble pas mal placé/Par contre je n'ai pas bien compris le pb d'affichage évoqué : une précision serait-elle possible ?
J'en teste un demain normalement dans mon coin (alentours de Lyon) et si écoute concluante, je reviens a la charge.
MP envoyé pour intérêt
* Streamer : Moon MiND 180D / Coax Espace Musical MUSE
* CD : NAIM CD5-XS + Flatcap XS + secteur Esprit Alpha / VIARD RCA HD Premium
* DAC : Moon 300D v2 + secteur Viard audio / RCA Esprit Bêta
* Moon i3.3 + secteur Vovox Textura
* Totem One Signature /Esprit Celesta HP
* Barrette secteur MPC Mélodie
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Merci pour le MP, mais comme indiqué ci-dessus, le lecteur est réservé et en attente de paiement. :hello:
Gérald

kanagowa
Nouveau

Message par kanagowa »

oups, pardon, j'avais mal compris.
Bonne vente alors !
* Streamer : Moon MiND 180D / Coax Espace Musical MUSE
* CD : NAIM CD5-XS + Flatcap XS + secteur Esprit Alpha / VIARD RCA HD Premium
* DAC : Moon 300D v2 + secteur Viard audio / RCA Esprit Bêta
* Moon i3.3 + secteur Vovox Textura
* Totem One Signature /Esprit Celesta HP
* Barrette secteur MPC Mélodie
GVTahiti
Membre émérite

Re: Vends CD5XS ... on liquide le S2 ! réservé

Message par GVTahiti »

Lecteur expédié ... dès qu'il est réceptionné, je vous préviens ... pour l'archivage ! ;-)
Gérald

GVTahiti
Membre émérite

Re: Vends CD5XS ... on liquide le S2 ! réservé

Message par GVTahiti »

Reçu, testé, approuvé ... vendu quoi ! On peut archiver ... :super:
Gérald

Verrouillé