Marque : NAIM AUDIO
Type : Lecteur CD / Drive
Modèle : CD5XS
Finition : black évidemment, c'te question !!
Prix de vente : 1300€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 276 9XX
Première main ? Non malheureux, ça coûte trop cher : deuxième main !
Date, lieu et prix d'achat : ebay.de, novembre 2011
Facture conservée ? : Bof ... pas sûr ... j'suis un peu bordélique ... pour les papiers !!
Etat du matériel : Nickel, comme quand je l'ai reçu ... avec quand même le petit problème classique de l'afficheur (j'ai mis une photo en gros plan pour ceux qui ne connaîtraient pas ce problème pourtant récurent) !
Carton d'origine conservé ? Bien sûr, tu parles, ... Charles !!
Livré avec : tout ce qui est listé là !
Lieu où se trouve le matériel : juste devant moi, à Tahiti ... dans mon bureau !
Expédition possible ? Oui, de Paris.
Mode et Frais d'envoi : ... lors de mon premier voyage à compter de la vente et le moyen sera au choix de l'acquéreur !
Exclusivité forum Synthèse ? : bien sûr !
Commentaires :
J'ai découvert Naim en 2011, j'ai trouvé le look super, j'vous ai trouvé sympa ... alors j'ai acheté, puis j'ai aimé, puis j'ai ... empilé ! Le compulsif du Pacifique, c'est moi !

Mais comme avec le temps vient la sagesse, sinon la raison (on ne serait pas là, autrement !), on finit par se rendre compte que plusieurs systèmes dans un seul appartement, cela ne sert pas ... on finit par n'écouter, à très juste titre, que le plus abouti ...

Alors on finit par se dire qu'une petite simplification ne peut pas faire de mal, et tellement de bien aux acquéreurs ... voire à l'acquéreur sans "s" (-5% pour deux boites, -10% pour le système complet !)

Bref, liquidation totale du S2: les deux sources et l'intégré ... sauf les Credo (difficile - mais pas impossible - à transporter : on peut en discuter ...) et filtre secteur DeZorel (je me le garde au chaud en cas de besoin sur le S1 ... mais pour 900 roros ... on peut aussi en discuter en MP!)
Voili, voilou ... comme on est entre nous, j'vais pas vous faire l'article ... et comme tous le monde connait, j'vous met juste une petite photo de l'ensemble ... photos supplémentaires sur demande, par mail.

Bon, évidemment, c'est la boite du haut de l'étagère du bas !
Et - à la demande générale ... de Ferryboat 13, des photos !
Et enfin, le fameux afficheur :
... tout en rappelant que cela n'a absolument aucune incidence sur la lisibilité des 4 digits de l'affichage !!