Par contre au delà de toutes les upgrades qui peuvent avoir chacune leur intérêt, l'opportunité n'est pas à négliger
RV a écrit :Je ne sais pas s'il est supérieur au dac Rega que je n'ai pas écouté mais il est vraiment bien
Par contre au delà de toutes les upgrades qui peuvent avoir chacune leur intérêt, l'opportunité n'est pas à négliger
Je n'ai pas fait la comparaison. Je pourrais ... J'ai lu (dans les doc. Naim ou les bancs d'essai ?) que l'ampli casque du SuperNait 2 est le même que celui qui est dans le DAC-V1.dufduf a écrit :Bonjour, le dac V1 et le supernait 2 ont une sortie casque. Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion de les comparer ? Merci.
Est-ce à dire que les gammes Chrome et Olive sont colorées et grossières...derar a écrit :Bonjour,
j'ai lu à plusieurs endroit sur ce forum que le Supernait 2 aurait une sonorité typé ou proche de la gamme olive.
J'ai fait une écoute du Supernait 2 sur des mulidine Cadence et je n'ai pas eu cette impression, même plutôt l'inverse, bien dans la gamme black, très neutre, très détaillé. A l'aveugle, je n'aurais pas su dire si c'était un naim (j'exagère un peu).
Est ce qu'il n'était pas rodé, mal mis en oeuvre, je ne sais pas.
Mais comme plusieurs sympathiques forumeurs ont de l'olive (nac 52 ou nac 82) et supernait 2, qu'en pensent-ils ?
je vous remercie.
bonjour,derar a écrit :Je sais je sais c'est pas joli du tout mais pas du tout, je ne le referai plus![]()
Mais on sait que naim a sa sonorité et peut être moins marquée sur la gamme black.
Voila ce que je disais, c'est que je l'ai peu retrouvée sur le Supernait 2, d'où ma question.
Je l'ai trouvé très neutre, hyper détaillé (trop ?) et moins punchy .
Ayant sur mon S1, un SN2 qui alimente des MD1, et sur mon S2 un 82/250.2 avec 2 HC olives, je n'ai pas pu m'empêcher de faire l'essai d'intervertir les électroniques.derar a écrit :Bonjour,
j'ai lu à plusieurs endroit sur ce forum que le Supernait 2 aurait une sonorité typé ou proche de la gamme olive.
J'ai fait une écoute du Supernait 2 sur des mulidine Cadence et je n'ai pas eu cette impression, même plutôt l'inverse, bien dans la gamme black, très neutre, très détaillé. A l'aveugle, je n'aurais pas su dire si c'était un naim (j'exagère un peu).
Est ce qu'il n'était pas rodé, mal mis en oeuvre, je ne sais .