Tu n'as vraiment pas peur

Je n'ai pas vu d'erreurs flagrantes.
B et C: ce sont tous les deux des capacités de feedback, car les cartes phonos MM sont en fait deux cartes 321s (celles que l'on retrouve dans tous les pré-amplis Naim) en série et reliés par les circuits RIAA.
Tu as aussi viré les capas tantales de 10uF: très bien ce sont de vulgaires saletés !!!
Très pratiques certes mais je les soupçonne depuis longtemps de tous les maux ...
On peux les comparer aux pneus tout-temps !
Il faudra bien sûr les remplacer par d'autres capas car comme l'écrivait Bigbroz, il faut une capa à cet endroit.
En sortie cela ne serait pas trop grâve car le pré-ampli dispose lui aussi de ces capas de liason mais en entrée ce serait la mort assurée de la cellule (du 12Volt ... elle n'aprécierait pas forcément).
Tu as bien fait de noter les + et - de ces deux capas car il faudra mesurer les tensions à ces endroits (batterie de tests avant tout branchement ... on y reviendra).
J'ai repris l'une de tes photos et ai marqué les endroits stratégiques A, B, C, D, E

Entre A et B se trouve la résistance de 27 Ohm dont je parlais plus haut. Comme l'écrit Bigbroz tu peux la virer et aller directement attaquer le point B avec le 24V des alims.
Point D: Connectes-y le 0 Volt du signal provenant du vinyl (remarque: le petit câble de masse de la platine est lui connecté directement à la masse étoile).
Point E: Prend ce point comme retour de masse de la carte 322 vers la masse étoile. On prend le point le plus éloigné de "l'entrée" (point D) du 0 Volt.
Point C: Tu peux aussi connecter de suite le point C (capa de découplage 24V) à la masse étoile.
Pour l'instant je resterai dans cette configuration sans encore connecter d'autres points (en particulier ceux des deux capas de feedback) à la masse étoile.
A+ (mon bain attend ...

PS: J'ai un peu édité mon texte ...