Cherche Snaic4 [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
PAULO37
Membre minime

Cherche Snaic4 [Trouvé]

Message par PAULO37 »

voilà tout est dans le titre......... :intello:
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
filip63
Administrateur

Re: Cherche Snaic4 à 240°

Message par filip63 »

A défaut d'un Naim tu pourras en mettre un de chez flashbacksales. Bons produits, livraison rapide. On les trouve aussi sur la baie uk.

http://www.flashbacksales.co.uk/acatalo ... ables.html

Il y en a un dans nos PA mais je crains qu'il soit vendu (les vendeurs ne mettent pas toujours leurs annonces à jour !)
:hello: Install: S1, S2, S3
PAULO37
Membre minime

Re: Cherche Snaic4 à 240°

Message par PAULO37 »

filip-63 a écrit :A défaut d'un Naim tu pourras en mettre un de chez flashbacksales. Bons produits, livraison rapide. On les trouve aussi sur la baie uk.

http://www.flashbacksales.co.uk/acatalo ... ables.html

Il y en a un dans nos PA mais je crains qu'il soit vendu (les vendeurs ne mettent pas toujours leurs annonces à jour !)

Commande faite...... :super:
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
guibo
Membre vétéran

Re: Cherche Snaic4

Message par guibo »

rapide, rapide.... pas forcément... cela fait 5 jours que j'ai commandé un câble, et le suivi royal Mail s’arrête à Roissy, après tu sais pas du tout ou se trouve le cable... donc il ne faut pas être pressé.

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
thierrybzh
Membre senior

Message par thierrybzh »

guibo a écrit :rapide, rapide.... pas forcément... cela fait 5 jours que j'ai commandé un câble, et le suivi royal Mail s’arrête à Roissy, après tu sais pas du tout ou se trouve le cable... donc il ne faut pas être pressé.
De mémoire pour avoir acheté chez Flashback sales, c'est Colissimo qui prend le relais et vous devriez avoir un mail pour vous donner le n° de suivi
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
guibo
Membre vétéran

Message par guibo »

Bon finalement reçu. 5 jours de UK vers Toulouse tout de même. Le suivi n'a pas été terrible, mais l'essentiel est là, le cordon est arrivé ! Pour information la dernière MAJ a été faites le 18 mars, et m'indique que le colis est à ...... Roissy... 8|

Sinon Câble super chez flashback, rien à dire.

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Verrouillé