Cherche Snaic4 [Trouvé]
- PAULO37
- Membre minime
Cherche Snaic4 [Trouvé]
voilà tout est dans le titre......... 

Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
- filip63
- Administrateur
Re: Cherche Snaic4 à 240°
A défaut d'un Naim tu pourras en mettre un de chez flashbacksales. Bons produits, livraison rapide. On les trouve aussi sur la baie uk.
http://www.flashbacksales.co.uk/acatalo ... ables.html
Il y en a un dans nos PA mais je crains qu'il soit vendu (les vendeurs ne mettent pas toujours leurs annonces à jour !)
Il y en a un dans nos PA mais je crains qu'il soit vendu (les vendeurs ne mettent pas toujours leurs annonces à jour !)

- PAULO37
- Membre minime
Re: Cherche Snaic4 à 240°
filip-63 a écrit :A défaut d'un Naim tu pourras en mettre un de chez flashbacksales. Bons produits, livraison rapide. On les trouve aussi sur la baie uk.
Commande faite......

Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
- guibo
- Membre vétéran
Re: Cherche Snaic4
rapide, rapide.... pas forcément... cela fait 5 jours que j'ai commandé un câble, et le suivi royal Mail s’arrête à Roissy, après tu sais pas du tout ou se trouve le cable... donc il ne faut pas être pressé.
S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
- thierrybzh
- Membre senior
De mémoire pour avoir acheté chez Flashback sales, c'est Colissimo qui prend le relais et vous devriez avoir un mail pour vous donner le n° de suiviguibo a écrit :rapide, rapide.... pas forcément... cela fait 5 jours que j'ai commandé un câble, et le suivi royal Mail s’arrête à Roissy, après tu sais pas du tout ou se trouve le cable... donc il ne faut pas être pressé.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
- guibo
- Membre vétéran
Bon finalement reçu. 5 jours de UK vers Toulouse tout de même. Le suivi n'a pas été terrible, mais l'essentiel est là, le cordon est arrivé ! Pour information la dernière MAJ a été faites le 18 mars, et m'indique que le colis est à ...... Roissy...
Sinon Câble super chez flashback, rien à dire.

Sinon Câble super chez flashback, rien à dire.
S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....