OK, vu d'ici (quand même quelques centaines de kms

) je n'ai pas vu de problèmes particulier.
Pour les premiers tests je te conseilles fortement de ne pas encore connecter les cartes au niveau du signal (mais tu le savais déjà) mais uniquement aux STRs.
Pour le premier essai, le mieux c'est de brancher les masses suivantes
1. connecter la capa de découplage 47uF à la masse étoile
2. connecter le point le plus éloigné des picots d'entrée de la carte (que tu as dénoté "Étoile") à la
masse étoile.
Ces deux connexions peuvent être faite de manière fixe grâce à tes picôts.
Ensuite, connecter le voltmètre en sortie du STR (re-mesurer sa tension à vide) puis faire un contact entre la sortie 25V du STR et le point d'alimentation de la carte 322 en faisant se toucher les deux fils du 24V birèvement (1 à 2 secondes).
Regarder alors comment se comporte le voltmètre.
Au cas où une valeur autre que V=24-25 Volt s'affiche (par example "0" (zéro) Volt (court-circuit) ou alors une valeur négative), il faut alors revérifier le montage et ne pas laisser l'alimentation pour éviter d'endommager la carte (et de foutre le feu au quartier

).
Normalement tu n'auras pas de problèmes et le voltmètre montrera sagement une tension entre 24V et 25V. Tu peux alors laisser le contact plus longtemps et vérifier que cette tension est stable note toi les deux tensions: à vide et en charge).
Maintenant il faut contrôler les tensions des capas de feedback et de couplages, c'est une batterie de tests qu'il faut refaire à chaque fois que l'on débranche/rebranche/modifie les cartes:
1. mesurer les tensions aux bornes des deux capas de feedback (mesurées entre le point positif de la capa et la masse étoile).
2. mesurer les tensions entre les bornes côté circuit des deux capas de couplage (entrée/sortie) et la masse étoile,
3. mesurer les tensions entre la sortie signal et la masse étoile et la tension entre l'entrée signal et la masse étoile.
Les tensions en 1. et 2. doivent se situer entre 11 et 13 Volt (fait toi un petit tableau avec les valeurs afin de contrôler si elles changent après une modif et contrôler qu'il n'y ait pas de grosses différences entre canal droit et canal gauche).
Si les capas de couplage (entrée/sortie) font bien leur boulot, les tensions en 3. càd les tensions aux points d'entrée et au point de sortie doivent être NULLES ("0" Volt, zéro Volt, niet, niente, NullkomaJoseph, que dalle, pas de Volt) !
Ne t'inquiète pas, il est plus difficile de décrire ces tests qu'à les faire et lorsque l'on a fait les mesures 3 ou 4 fois cela prend finalement moins d'une minute.
À chaque changement de capa (pour tes tests futures, ou rajoute de découplage vers la masse étoile ... les deux capas de feedback /ex) penses bien à refaire ces tests.
Prend le plus de notes (et/ou photos) possible, plus tard tu en profiteras peut-être.
Bon courage !
