Hicap et Supernait : Snaic 4 Naim or not :-)

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
X-Dan
Membre minime

Hicap et Supernait : Snaic 4 Naim or not :-)

Message par X-Dan »

Salut à toutes et à tous :-)

Voilà, je suis enfin l'heureux acquéreur d'une belle Hicap black qui n'a quasi jamais servie et que j'ai eu à vil prix (environ 460€) :-D

Je compte la faire fonctionner avec mon supernait. Par contre il faut que j'achète un petit câble interconnect DIN 4 broches supplémentaire :-)

Je me posais la questions de la différence entre un SNAIC 4 d'origine qui vaut quand même un certain prix et la version flashback premiere qui semble-t-il fait bonne presse.

Est-ce que l'un d'entre-vous à un peu d'expérience avec ces câbles? ou alors le SNAIC fait-il l'unanimité d'un point de vue sonore?

Un énorme merci pour votre aide !

A bientôt
S1: Supernait + hicap, CD5x, Rasbperry Pi avec Hifiberry Digi+, Chord Hugo, ProAc D20R, NAC A5, soundcare superspike :-)
S2: PC, V-DAC II, Matrix M-Stage, Audeze LCD-2 et Bowers & wilkins MM-1
maxwell
Membre émérite

Re: Hicap et Supernait : Snaic 4 Naim or not :-)

Message par maxwell »

X-Dan a écrit : le SNAIC fait-il l'unanimité d'un point de vue sonore?
D'un point de vue sonore, sûrement pas.
Par contre d'un point de vue musical, c'est un grand OUI :)
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Tu peux éventuellement commencer par un flashback, en attendant qu'un SNAIC4 passe dans les P.A., ce qui n'est pas très fréquent. Tu revendras assez facilement le premier.
:hello: Install: S1, S2, S3
ChriS.P.L
Membre vétéran

Message par ChriS.P.L »

Salut X-Dan,

Pour avoir eu du din4 Flashback, teddy pardo et Snaic NAim pour moi pas d'hésitation.... c'est le snaic4 qui l'emporte!!
MP moi, j'en ai un qui traine!! <:)
X-Dan
Membre minime

Message par X-Dan »

Super, mp envoyé :-)
S1: Supernait + hicap, CD5x, Rasbperry Pi avec Hifiberry Digi+, Chord Hugo, ProAc D20R, NAC A5, soundcare superspike :-)
X-Dan
Membre minime

Message par X-Dan »

Et bien après quelque jours d'utilisations, je dois dire que l'apport de la HICAP sur le supernait est assez énorme :-)

Je suis super satisfait et aussi de la gentillesse des membres de ce forum, surtout Chris qui m'as cédé super rapidement un SNAIC 4 qui traînait chez lui à un prix très correct :D

(dont je n'aurais pas eu besoin au final car j'ai eu la surprise de trouver non seulement un snaic 5 encore dans son emballage, mais également un snaic 4 dans le carton de la hicap :D:D:D)

Donc si jamais quelqu'un à besoin d'un SNAIC 4, je peux le céder à la personne suivant à un prix très correct.

C'est quand même génial de redécouvrir son intégré pour la fraction du prix de ce dernier :)
Répondre