Salut à toutes et à tous :-)
Voilà, je suis enfin l'heureux acquéreur d'une belle Hicap black qui n'a quasi jamais servie et que j'ai eu à vil prix (environ 460€) :-D
Je compte la faire fonctionner avec mon supernait. Par contre il faut que j'achète un petit câble interconnect DIN 4 broches supplémentaire :-)
Je me posais la questions de la différence entre un SNAIC 4 d'origine qui vaut quand même un certain prix et la version flashback premiere qui semble-t-il fait bonne presse.
Est-ce que l'un d'entre-vous à un peu d'expérience avec ces câbles? ou alors le SNAIC fait-il l'unanimité d'un point de vue sonore?
Un énorme merci pour votre aide !
A bientôt
Hicap et Supernait : Snaic 4 Naim or not :-)
-
- Membre minime
Hicap et Supernait : Snaic 4 Naim or not :-)
S1: Supernait + hicap, CD5x, Rasbperry Pi avec Hifiberry Digi+, Chord Hugo, ProAc D20R, NAC A5, soundcare superspike :-)
S2: PC, V-DAC II, Matrix M-Stage, Audeze LCD-2 et Bowers & wilkins MM-1
- maxwell
- Membre émérite
Re: Hicap et Supernait : Snaic 4 Naim or not :-)
D'un point de vue sonore, sûrement pas.X-Dan a écrit : le SNAIC fait-il l'unanimité d'un point de vue sonore?
Par contre d'un point de vue musical, c'est un grand OUI

- filip63
- Administrateur
Tu peux éventuellement commencer par un flashback, en attendant qu'un SNAIC4 passe dans les P.A., ce qui n'est pas très fréquent. Tu revendras assez facilement le premier.

- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Salut X-Dan,
Pour avoir eu du din4 Flashback, teddy pardo et Snaic NAim pour moi pas d'hésitation.... c'est le snaic4 qui l'emporte!!
MP moi, j'en ai un qui traine!!
Pour avoir eu du din4 Flashback, teddy pardo et Snaic NAim pour moi pas d'hésitation.... c'est le snaic4 qui l'emporte!!
MP moi, j'en ai un qui traine!!

-
- Membre minime
Super, mp envoyé :-)
S1: Supernait + hicap, CD5x, Rasbperry Pi avec Hifiberry Digi+, Chord Hugo, ProAc D20R, NAC A5, soundcare superspike :-)
-
- Membre minime
Et bien après quelque jours d'utilisations, je dois dire que l'apport de la HICAP sur le supernait est assez énorme :-)
Je suis super satisfait et aussi de la gentillesse des membres de ce forum, surtout Chris qui m'as cédé super rapidement un SNAIC 4 qui traînait chez lui à un prix très correct
(dont je n'aurais pas eu besoin au final car j'ai eu la surprise de trouver non seulement un snaic 5 encore dans son emballage, mais également un snaic 4 dans le carton de la hicap
:D:D)
Donc si jamais quelqu'un à besoin d'un SNAIC 4, je peux le céder à la personne suivant à un prix très correct.
C'est quand même génial de redécouvrir son intégré pour la fraction du prix de ce dernier
Je suis super satisfait et aussi de la gentillesse des membres de ce forum, surtout Chris qui m'as cédé super rapidement un SNAIC 4 qui traînait chez lui à un prix très correct

(dont je n'aurais pas eu besoin au final car j'ai eu la surprise de trouver non seulement un snaic 5 encore dans son emballage, mais également un snaic 4 dans le carton de la hicap

Donc si jamais quelqu'un à besoin d'un SNAIC 4, je peux le céder à la personne suivant à un prix très correct.
C'est quand même génial de redécouvrir son intégré pour la fraction du prix de ce dernier