...même si ce n'est pas formellement prescrit par la "charte", une première petite présentation en guise de premier message n'a jamais fait de mal à personne
phil 35 a écrit :quitte a commencer avec un nap 500
autant tapper dans le nac552/555ps![]()
après...avec 10 000 boules.....
peut etre dans 20 ans dans les pa du fofo
Bonjour,Al1germain a écrit :Troisièmement, vu les sommes en jeu dans la hifi et comme je me lance, je suis friand de conseils de personnes expérimentées, une erreur doit, je pense, se payer cher.
C'est aussi pour cela que je m'oriente vers des valeurs sûres. ......Et enfin, je précise que j'ai mis de côté pour réaliser un rêve d'adolescence et que je ne souhaite pas me louper.
Merci Fabien !ikoun a écrit :Notre ex-belge, ex-français et thaïtien à présent a fait une remarquable synthèse à laquelle, il n'y a rien à ajouter.
ben....vu le décalage horaire...il sortait peut etre du dijoChriS.P.L a écrit :Ben là Gérald, bravo!!!
Quelle rigueur dans ton explication! Quelle sérénité!![]()
Tu vois, tu sais écrire de belles choses lorsque tu ne sors pas d'un apéro...
Pas d'accord avec toi Gérald. OK, B&W on aime ou pas, mais ces CM10 sont justes géniales, ce sont les seules B&W que j'ai adorées sur toutes musiques. J'étais à moins d'un doigt de les prendre. Si le vendeur ne m'avait pas proposé une forte ristourne sur les JMR Abscisse je repartais avec les B&W CM10 sous le bras, l'une de mes meilleures écoutesGVTahiti a écrit :après bien sûr avoir changé les enceintes
tu es malade?tu n 'as mis que deux emoticones!GVTahiti a écrit :Oh, tu sais, Fred, moi c'est juste pour le plaisir de taper par principe sur B&W ... j'ai le droit ... j'en ai encore 5 à la maison !!![]()
Et d'ailleurs, j'ai jamais écouté des CM10 ... mais je serais quand même étonné que cela soit supérieur à la série 804/803 ...![]()
Voilà une vraie réponsela feuille a écrit :mon premier conseil serait alors de regarder des appareils d'occasion. La (quasi) totalité des 5 systèmes Naim que j'ai eu, en à peu près 4 ans , à été achetée en occasion sur ce forum. C'est un forum de passionnés dont le matériel est impeccable (et fidèle au descriptif). La cote de Naim est très stable dans le temps. Le marché est relativement liquide. Cela permet d'acheter/vendre avec un différentiel de 5/10% (dans un sens ou dans l'autre suivant l'offre et la demande du moment). Ça rend les éventuelles erreurs indolores. Ça permet de bâtir un système cohérent (appareils de même gamme). Ce qui serait mon second conseil.