je voulais prendre quelques minutes pour faire un peu de "publicité" (comme ça c'est dit, on ne m'accusera pas de l'avoir déguisée

J'ai acheté en décembre dernier un Teddy DAC d'occasion. Suite - probablement - à un mauvais bricolage de ma part, le DAC a pris un coup (il fonctionnait encore, mais sortait un son épouvantable). J'ai ouvert la bête pour jeter un oeil, voir si mes modestes connaissances techniques pouvaient me permettre de le remettre en état, mais las !, tout ceci est trop moderne (et trop petit) pour moi.
Je décide donc de contacter Teddy, dont je connais la disponibilité pour avoir déjà eu quelques échanges avec lui lors de l'achat d'une Dual Teddy Cap il y a quelques années. Je lui ai expliqué succinctement la situation : l'achat de la machine d'occasion, le câble coaxial raté (la soudure du point chaud causait un faux contact) et mon désespoir face à ce merveilleux DAC qui ne pouvait plus faire son office.
C'est donc Teddy lui-même qui a pris soin de vérifié la date d'achat originelle de l'appareil (qui est une troisième main), et qui m'a annoncé qu'il restait sous garantie encore environ un an. Et que par conséquent, je n'avais qu'à lui renvoyer ! Long story short, le DAC m'est revenu hier, en parfait état de fonctionnement, pour mon plus grand plaisir.
Moralité de l'histoire, si certains constructeurs rechignent à assumer leur garantie en dépit des législations, ce n'est pas le cas de Teddy, qui pour le coup me semble être même allé au-delà des exigences légales, et je tenais à l'en remercier publiquement !
Et je ne peux pas m'empêcher au passage de redire combien ce DAC est exceptionnel !