Quel élément upgrader dans mon système, et est-ce utile?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
fabienr

Re: Quel élément upgrader dans mon système, et est-ce utile?

Message par fabienr »

ChriS.P.L a écrit :
Je répond au nom de la ligue anti Naca !
Change tes cables hp...
Et je répond au nom de la ligue pro-Naca en levant le bouclier, hérésie.... ::d conserve la fluidité de ton Nap200 puisqu'il n'est pas question de toucher à l'amplification!!

<:)
Ben quoi... Ce serais dommage de ce priver d'un upgrade a pas cher... :sivousme:
GVTahiti
Membre émérite

Re: Quel élément upgrader dans mon système, et est-ce utile?

Message par GVTahiti »

Ben oui, quoi ... pourquoi s'en priver ??
Je viens d'ailleurs de remporter ce matin une enchère pour ... 20m de naca4 noir !! 8|

Pourquoi faire ??

Mais parce que, comme cela, avec les 22 m de naca4 blanc que je possède déjà, je vais pouvoir enfin laisser l'ampli dans le salon et alimenter les enceintes dans le bureau ... :super:

Pourquoi du noir et du blanc ??
Ben, parce qu'après être passé à travers murs et cloisons ... ce sera plus facile pour distinguer la sortie gauche blanche de la sortie droite noire ... ou l'inverse !! :taré1:

:mdr3: :mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre