C'est comique de voir un post de Gérald se faire troller !

Ouais ... à se demander si l'usage abusif des oreilles ne finit pas par atrophier les yeux ...phil 35 a écrit :salut gérald...
c,est un gag....aucuns n,a répondu à la première question.![]()
franchement ils vont te faire tourner en bourique
bah...non!rv320 a écrit :Bonsoir,
Il faut effectivement arriver à la deuxième page du post pour comprendre la question posé sur la première…..Pas mal…. Mais sympa et drôle à lire.
J'ai cru comprendre que la réponse est Oui..
Oui, c'est ça, c'est exactement ça : la réponse est "oui".rv320 a écrit :J'ai cru comprendre que la réponse est Oui..
Quand je vous disais qu'il pouvait y avoir un problème "de z'yeux" !!GVTahiti a écrit :Bref, voilà pourquoi je réfléchis à envisager un intégré comme second ampli sur le S1, destiné à alimenter les Credo de mon bureau ... à travers 20m de naca4 !
Maintenant, quelle puissance choisir pour ce second ampli, pour que le rendu sonore des Credo dans 15m² soit assez comparable au rendu des Ovators dans plus de 60m² alimentées par le 250.2 ??
Pas simple, ma question, hein ...
Deuxième questionGVTahiti a écrit :... second ampli sur le S1, destiné à alimenter les Credo de mon bureau ...
.. quelle puissance choisir pour ce second ampli, pour que le rendu sonore des Credo dans 15m² soit assez comparable au rendu des Ovators dans plus de 60m² alimentées par le 250.2 ??
GVTahiti a écrit : ... et quelle entrée sur le Supernait1 ?
Dans ce cas, y a-t-il une procédure particulière pour mettre le Supernait en configuration "ampli de puissance seul" ...
Sur les deux questions ci-dessus, en gras pour les borgnes ... parce que les aveugles, il y a longtemps qu'ils ont décroché !!pourquoi.pas? a écrit :des avis ?sur quoi?
Jeanpi, à la première question ... autant garder alors le SN1, non ?jeanpi a écrit :Gérald, 1ère question, un NAIT XS 2
Pour la 2ème, aurais-tu perdu le mode d'emploi? Si oui, il peut se consulter sur le site du constructeur! Cela m'embête de chercher mais je crois que tu dois partit de l'alimentation de ton préampli et aller sur une prise amp in (Snaic4)... Après y a peut-être une question de bouchon à retirer?...