sinon il manque juste le frigo à bière à côté du billard , en plus tu as déjà le décapsuleur (la Rcom)
Vds Câble secteur Naim PowerLine [Vendu]
-
tiseb180
- Membre minime
Re: [Vds] Câble secteur Naim PowerLine (réservé)
le titre c'était Little by little "caribou rmx" de Radiohead
sinon il manque juste le frigo à bière à côté du billard , en plus tu as déjà le décapsuleur (la Rcom)

52 + supercap / cds2 + xps / nat01 +napst / naxo 2-4 vintage + hicap / 2 * nap 250 en actif sur des Linn Sara / headline + napsc
oui je collectionne les boites !
oui je collectionne les boites !
- Hakman
- Membre junior
Re: [Vendu] Câble secteur Naim PowerLine
Comment le sujet a complètement dérivé
Bon, câble vendu à un membre du forum, soit ddroux. Merci pour cette transaction ddroux
Sujet à clôturer.
La raison de cette vente était que je pars m'expatrier en Angleterre..... donc plus qu'à trouver l'équivalent sur place, mais en prise anglaise.
A l'occasion, et si jamais à l'avenir je faisais quelques A/R entre l'Angleterre et la région parisienne, je vous aviserai. Si jamais vous souhaiteriez récupérer du matériel provenant d'Angleterre directement, sait on jamais
Bonne continuation à tous.
Bon, câble vendu à un membre du forum, soit ddroux. Merci pour cette transaction ddroux
Sujet à clôturer.
La raison de cette vente était que je pars m'expatrier en Angleterre..... donc plus qu'à trouver l'équivalent sur place, mais en prise anglaise.
A l'occasion, et si jamais à l'avenir je faisais quelques A/R entre l'Angleterre et la région parisienne, je vous aviserai. Si jamais vous souhaiteriez récupérer du matériel provenant d'Angleterre directement, sait on jamais
Bonne continuation à tous.
Modifié en dernier par Hakman le 27 avr. 2015, 15:18, modifié 1 fois.
- Hakman
- Membre junior
PS: la sympathique personne m'ayant vendu son Hicap 2 souhaite revendre ses câbles compatibles Naim achetés chez Flashback.
Puis-je éventuellement mettre le descriptif des câbles vendus par cette personne sur le forum, au format demandé par le site? (la partie vente du forum est indiquée excusivement Naim, or ce n'est pas du câble Naim, donc je suis embêté)
Et si oui, dans quelle partie du forum?
Merci par avance
Puis-je éventuellement mettre le descriptif des câbles vendus par cette personne sur le forum, au format demandé par le site? (la partie vente du forum est indiquée excusivement Naim, or ce n'est pas du câble Naim, donc je suis embêté)
Merci par avance
- filip63
- Administrateur
Oui, et dans la partie Naim : matériel considéré comme spécifique Naim, mais pas archivable ensuite car pas NaimHakman a écrit :...